Forums GAMERGEN
manette ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
manette ps3
bonjour , j'ai acheté une manette ps3 de couleur or sur internet pour 40e neuve dans le carton , le vendeur ma dis qu'il la acheté au état-unis et qu'elle marche parfaitement , aprés 1 semaine de jeu avec la manette je decouvre que le joyestick droit est difficile a tourner , enfin il marche bien mais pas comme ma manette que j'ai acheté avec ma ps3 depuis 3ans , je voulais savoir si c'est normal ? je peux faire un truc ?

-
Noba94 Gamer Débutant
Re: manette ps3
noba94 Wrote:bonjour , j'ai acheté une manette ps3 de couleur or sur internet pour 40e neuve dans le carton , le vendeur ma dis qu'il la acheté au état-unis et qu'elle marche parfaitement , aprés 1 semaine de jeu avec la manette je decouvre que le joyestick droit est difficile a tourner , enfin il marche bien mais pas comme ma manette que j'ai acheté avec ma ps3 depuis 3ans , je voulais savoir si c'est normal ? je peux faire un truc ?
Démonte et regarde si c'est une contre façon
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
je la demonte comment ?
-
Noba94 Gamer Débutant
noba94 Wrote:je la demonte comment ?
Avec ton doigt ...
Avec un tournevis et le tuto de ty-chieur
-
roubig2 Gamer Bronze
Surment une contrefaçon car il n'y a pas de manette couleur or officiel.
-
kyoshiro Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1