Re: Call of Duty: Black Ops - Un énième patch sera disponible je
Je ne sais pas quoi pensé. C'est vrai que MW2 est excellent mais les nouveauté proposé par Black OPS sont aussi excellent. Création d'avatar et ajout de 5 prestiges... Certes il y a eu des bugs sans cesse, des théories comme quoi le jeu abime la console... Peut être vrai mais moi personnellement je n'ai pas de problème du moin pas encore.. =S
Niveau Connexion c'est vrai que je buggais souvent. Mais depuis que j'ai racheté Black OPS et la dernière mise a jour. Je n'ai plus de problème. Mais vraiment plus aucun. Il y a un seul détail qui me chiffonne dans le Live.
Sois je met 2 balles l'ennemie meurt sois je lui met 10 balles il ne meurt pas. J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi.
Voila a peut près tout ce que j'ai a dire sur Black OPS ..
Mais sachez une chose. Si tout le monde l'as acheté c'est qu'il est peut être vraiment excellent. Ou alors tout le monde s'est bien fais enc*ler.
Niveau Connexion c'est vrai que je buggais souvent. Mais depuis que j'ai racheté Black OPS et la dernière mise a jour. Je n'ai plus de problème. Mais vraiment plus aucun. Il y a un seul détail qui me chiffonne dans le Live.
Sois je met 2 balles l'ennemie meurt sois je lui met 10 balles il ne meurt pas. J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi.
Voila a peut près tout ce que j'ai a dire sur Black OPS ..
Mais sachez une chose. Si tout le monde l'as acheté c'est qu'il est peut être vraiment excellent. Ou alors tout le monde s'est bien fais enc*ler.
-
GNT00Q Gamer du Dimanche
- Prénom: Ryo
- Pays: France