Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène
jonathanhh Wrote:Pstree Wrote:à Zek:bah oui et non pour les graveurs bluray parce que tout le monde n'a pas l'esprit tordu et se dire tiens et si avec mon graveur bluray je me graver des jeux PS3 avec?
moi par exemple je pense plutôt à des souvenirs de familles pris avec un camescope ou des émission télé pour un graveur bluray de salon (parce qu'avec un graveur DVD tu peux qu'enregistrer qu'1h30 en SP qualitétrop peu surtout à l'ère de la TNTHD)
bref comme g dit tout dépend de son utilisation en fait
c comme si tu accusé un vendeur de couteau de contribuer au meurtre parce qu'il vend des couteaux là c pareille et faut arrêter de reprendre les propagandes de Geohot hein!
Je reprends que se passage, car tu as oubliers une chose, sony vend aussi dans le monde des particuliers des duplicateurs.
Un duplicateur, est une tour rempli de graveur, avec juste un lecteur. Tu appuies sur un bouton et hop ça te copie l'original en 10 fois d'un coup.
Donc pense tu toujours que les graveurs son fait que pour les films de vacances ?
je ne savais pas qu'on pouvait vendre ça à des particulier! et puis ça doit coûter bonbon c pas tout le monde qui à ça hein et puis comme j'ai précisé c à l'utilisateur que reviens la décision finale
c comme les armes à feu qui sont légales aux Etats Unis et pourtant si tu tue quelqu'un avec bah c toi qui va en prison on va pas poursuivre ton vendeur parce qu'il t'a vendu une arme et que t'a fait n'importe quoi avec donc selon toi c à lui de payer pas toi?
moi j'appelle ça de la déresponsabilité à la Geohot!:non mon hack ne permet pas le piratage etc..déja rien que d'en parler ouvertement

en plus on retrouve plus le comportement du dealer que le vendeur d'arme qui demande des papiers hein tu peux pas acheter une arme comme tu achète du pain chez le boulanger
[mode gamin anti hack on]
bah comme ça ça fera des films de vacances pour toutes la famille y compris papy mamy tata tonton les couzins couzines les germains les plus éloignés lalalilalère au pays de candy..comme dans tous les pays on s'amuse on en ris il y'a des gentils et des gentils mais un peu méchant qd même! lalala)
[mode gamin anti hack off]
si le mec en fait son fond de commerce il va avoir la bonne surprise de voir des gars en uniforme réglementaire débarquer chez loin à 6h00 du mat

après si il fait ça pour sa collection de film de boule perso mais illégale tant que personne est au courant il pourra vivre sa vie de petit obsédé bien tranquille
et si j'ai mentionner ce passage c parce que l'autorisation de gravure sur bluray a un rapport avec l'histoire du Betamax et la VHS
de plus Sony n'étant pas le seul sur le blu-ray y'a Pioneer Sharp Panasonic Samsung et j'en passe donc eux aussi sont des pirates méchants dealers vendeur de drogue?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2011, 22:59, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre