Re: FindMakarov.com : le fake confirmé
je suis heureux que le teaser de Call of "rou" duty ne soit pas vrais

-
lorenzo55 Gamer du Dimanche
DRAKE-CULLEN Wrote:Et pour répondre à Bradok. Je trouve Modern Warfare 2 et Black Ops mauvais car ils sont baclés (peu de nouveautés, solo extrêmement court, scénario bidon, graphiquement sa change pas et des bugs à gogo)
Selrahc Wrote:Moi j'ai aimé les 4 premiers Call of Duty, car chaque titre étant différent, mais le 5, j'ai trouvé que c'était du recyclé, mais ce n'était pas trop pire à mes yeux, puisque c'était le premier à être une copie donc je me disais que Infinity War allait innover comme il l'avait fait du 3 au 4, mais la déception total, un encore pire recycler et Black Ops sa a été encore pire puisque c'était un recyclage d'un jeu recyclé...
Bref, je suis un peu incomprenable, mais l'important s'est que je me suis exprimé
Bradok Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Et pour répondre à Bradok. Je trouve Modern Warfare 2 et Black Ops mauvais car ils sont baclés (peu de nouveautés, solo extrêmement court, scénario bidon, graphiquement sa change pas et des bugs à gogo)
Il y a pas mal de trucs que je comprends mais le solo ... bah c'est pas nouveau COD 4 aussi avait un solo qui se termine en 5h le scénario c'est toujours la même dégaine " on doit buté du méchant russe " faut pas croire que le scénario est bien c'est juste un jeu avec une belle mise en scène et un scénario typique d'un FPS