Forums GAMERGEN
MISE a JOUR OFFICIELAU FIRMWARE 3.56,GROS PROBLEMES
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
MISE a JOUR OFFICIELAU FIRMWARE 3.56,GROS PROBLEMES
Bonsoir,
je suis passer au firmware 3.56 officiel,mais je n'arrive plus a lires mes blu-ray,ni a jouer a mes jeux installer sur le disque dur ,j'ai le messages suivant:erreur survenu lors du demarage(80029519)est ce que vous pourriez m'aider HELP
MERCI D'AVANCE
je suis passer au firmware 3.56 officiel,mais je n'arrive plus a lires mes blu-ray,ni a jouer a mes jeux installer sur le disque dur ,j'ai le messages suivant:erreur survenu lors du demarage(80029519)est ce que vous pourriez m'aider HELP
MERCI D'AVANCE
-
willows2010 Gamer Débutant
- Prénom: joe
- Pays: France
Re: MISE a JOUR OFFICIELAU FIRMWARE 3.56,GROS PROBLEMES
normale que tes jeux passe plus 3.56=protection contre le hack
pour les bluray je t ais noter quelque chose plus bas dans ton autres sujet t a essayer tu lance ton bluray et tu etaint l alimentation et tu rallume
sinon ton code erreur 8002xxxx veut surement dire jeu ou dvd copier
pour les bluray je t ais noter quelque chose plus bas dans ton autres sujet t a essayer tu lance ton bluray et tu etaint l alimentation et tu rallume
sinon ton code erreur 8002xxxx veut surement dire jeu ou dvd copier
-
djool27 Gamer Averti
- Prénom: julien
Merci pour ta réponse ,mais les jeux sur le HHD etaient des achats sur playstation store,pour les films se sont des originaux,j'ai eteint et rallumer la PS3 il me met toujours le même message:la lecture de BD n'est pas autorisé par le systeme.
-
willows2010 Gamer Débutant
- Prénom: joe
Bonjour, moi je me suis mis en 3.55 kmeaw mais il faut la mise a jour officielle 3.56 pour pouvoir se connecter au psn donc je ne sais pas comment faire je suis nul en ps3 :S
Comment puis je faire pour me connecter quand meme a mon psn ?
Merci.
Merci.

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
SharkofWeed Wrote:Bonjour, moi je me suis mis en 3.55 kmeaw mais il faut la mise a jour officielle 3.56 pour pouvoir se connecter au psn donc je ne sais pas comment faire je suis nul en ps3 :S
Merci.
j'ai le meme En fait c'est ta sauvegarde il faut que tu réinstalle les données de jeu

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Mais genre avec GTA IV pour jouer en ligne ?
En fait j'ai vu un tuto pour pouvoir se connecter au psn en 3.55 mais il y a plein de demarche et je veux pas bricker ma ps3 :S
En fait j'ai vu un tuto pour pouvoir se connecter au psn en 3.55 mais il y a plein de demarche et je veux pas bricker ma ps3 :S
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
willows2010 Wrote:Merci pour ta réponse ,mais les jeux sur le HHD etaient des achats sur playstation store,pour les films se sont des originaux,j'ai eteint et rallumer la PS3 il me met toujours le même message:la lecture de BD n'est pas autorisé par le systeme.
ton probleme qui est lecture de BD n'est pas autorisé par le systeme est lier au firmware j'ai vue sur le forum et aide sur playstation.com le meme probleme que toi et il dise que c'est liee au firmware met ta ps3 a jour a la version 3.60 et les film blu-ray pourront etre jouer normalement car il ont changer et change le aacs de la ps3 pour decrypter et lire les film blu-ray a chaque firmware pour eviter le piratage
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
EDIT : Désolé
-
k-sama Ancien
willows2010 Wrote:Bonsoir,
MERCI D'AVANCE
cher willows2010 pour que vous puissiez lire a nouveau les blu-ray film faudrai que vous passiez en firmware 3.60 et votre probleme sera regler pour lire les film blu-ray
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
10 messages
• Page 1 sur 1