Forums GAMERGEN

MAJ - Les premiers jeux exigeant le firmware 3.56 arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Les premiers jeux exigeant le firmware 3.56 arrivent

Messagepar RaDi0acTiF » 04 Mar 2011, 19:05

Pour dragon age 2 il existe déjà un fix permettant de contourné la soit distante protection de sony 3.56 !!
Alors que le jeux n'est même pas encore sorti.

P.S: j'ai télécharger le contenu du fix par curiosité ;D
( comme je peut pas balancer de lien je vous donne en détail le nom des fichiers)

Contenu du ficihier :
- readme.txt (en anglais)
- EP0177-BLUS30645_00-0000111122223333_Kmeaw_Wan.pkg
- EP0177-BLUS30645_00-0000111122223333_Watag.pkg
- PARAM.SFO

La suite tu cherche sur google O0
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar OroChiMaRu33 » 04 Mar 2011, 21:11

marre du hack ...

j'aimerais que Sony fasse des mise à jour pour moi et améliore la capacité de ma console
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Re: Les premiers jeux exigeant le firmware 3.56 arrivent

Messagepar sorcier777 » 04 Mar 2011, 22:46

Steve301187 Wrote:
sorcier777 Wrote:Pourquoi vouloir contourner un mise à jour ? :D

Pour pouvoir continuer à exploiter nos consoles à fond peut-être? ::)

Ironie :D
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Messagepar ju2j » 05 Mar 2011, 11:37

sorcier777 Wrote:
Steve301187 Wrote:
sorcier777 Wrote:Pourquoi vouloir contourner un mise à jour ? :D

Pour pouvoir continuer à exploiter nos consoles à fond peut-être? ::)

+1 lol
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Messagepar Siimacore_1 » 05 Mar 2011, 12:26

Parce que pour vous, exploiter a fond sa console, c'est pouvoir lancer des backups ?? (Elles sont loin les bonnes âmes qui n'attendaient le hack que pour les HB)
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Messagepar Creatortag21 » 05 Mar 2011, 14:20

+1 siimacore

Je pense pas que beaucoup de gens sont la pour linux ou des émulateurs ( j'attend toujours N64 au passage |:( )

Utiliser a fond = Backup ...Bonne mentalité les gens ;)

... -_-

Pour moi utiliser a fond c'est surtout ce qu'il y a coté comme émulateur,ubuntu,file manager etc les backup c'est un plus la simple lecture des BD aurait suffit.

Contourné une mise a jour c'est pas exploiter a fond sa ps3, mais bon c'est utile si on veut continuer a jouer ^^

HS: Graf il va y arriver enfin ou pas? :'(
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar starworld » 05 Mar 2011, 14:23

Siimacore Wrote:Parce que pour vous, exploiter a fond sa console, c'est pouvoir lancer des backups ?? (Elles sont loin les bonnes âmes qui n'attendaient le hack que pour les HB)

Le hack PS3 est arrivé par un loader d'iso (PSJ) ::)

Cela aurait commencer par les homebrew comme sur d'autres supports, le monde underground PS3 serait différent....
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sorcier777 » 05 Mar 2011, 16:15

Je plaisantais voyons... ;D
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar celll » 05 Mar 2011, 19:56

Siimacore Wrote:Parce que pour vous, exploiter a fond sa console, c'est pouvoir lancer des backups ?? (Elles sont loin les bonnes âmes qui n'attendaient le hack que pour les HB)

Sa fait gagner du temps de chargement, c'est vraiment pratique surtout que sur ps3 les chargements sont vraiment long sur des jeux comme GT5 par exemple...
Et puis sa rallonge l'espérance de vie du lecteur blue ray ce qui n'est pas négligeable quand on voi le nombres de ps3 avec un lecteur blue ray HS...
Enfin il y a un certain coté classe à ne pas avoir à ce lever pour changer de disque quand l'on veut changer de jeux :)

Pour en revenir à la phrase "exploiter à fond sa console" pour moi cela signifie donner toutes les possibilités à l'utilisateur pour qu'il puisse l'exploiter comme il l'entend et pour cela il y le hack :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 06 Mar 2011, 00:29

Surtout quand j'ai déjà dû rester 2 mois sans PS3 en 2009 (SAV) car la lentille est cramée et que c'est ce que j'utilise pour regarder des films, j'ai pas trop envie qu'elle tombe en rade, surtout qu'elle n'est plus sous garantie désormais. Donc le fait de pouvoir copier sur le disque dur ça me rassure un peu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar sorcier777 » 06 Mar 2011, 01:13

celll Wrote:

Sa fait gagner du temps de chargement, c'est vraiment pratique surtout que sur ps3 les chargements sont vraiment long sur des jeux comme GT5 par exemple...
Et puis sa rallonge l'espérance de vie du lecteur blue ray ce qui n'est pas négligeable quand on voi le nombres de ps3 avec un lecteur blue ray HS...
Enfin il y a un certain coté classe à ne pas avoir à ce lever pour changer de disque quand l'on veut changer de jeux :)

Pour en revenir à la phrase "exploiter à fond sa console" pour moi cela signifie donner toutes les possibilités à l'utilisateur pour qu'il puisse l'exploiter comme il l'entend et pour cela il y le hack :)

Je croyait que pour GT5 on pouvais copier toutes (ou presque) les données sur le disque, en tout cas moi je l'ai fait et je ne trouve pas ça si long. En plus à moins d'avoir peu de jeu sa va vite remplir le disque dur, surtout si c'est un petit rapide comme les velociraptores ou les SSD. Mais bon, moi je dis ça mais les 48Mb/s du BD c'est pas si mal non plus par rapport à mon disque dur interne de la PS3 qui est archi plein depuis pas longtemps et qui galère comme pas possible.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Soupape_1 » 06 Mar 2011, 22:11

OroChiMaRu33 Wrote:marre du hack ...

j'aimerais que Sony fasse des mise à jour pour moi et améliore la capacité de ma console

Si le hack n'existait pas, ce serait franchement le pur bonheur.
Moi aussi j'en ai marre du hack, qu'ils arrêtent!
Franchement il faut juste vous bouger les fesses pour mettre vos bluray, et pour linux mais ca vous apporte quoi de l'avoir sur PS3...
Stop le hack!
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news