marrant ce que tu dis Greg59750 mais pour moi c juste tendre le bâton pour se faire mieux frapper!
je suis sûr que derrière ton combat virtuelle pour ces organisations machin bidule un tel ou un tel tu es sur facebook twitter et autre réseau sociaux Big Brother watching you tu n'a pas de navigation inprivate quand tu cherche un truc sur google tu efface ni l'historique ni les cookies avant de te déconnecter tu ne dois pas passer par un VPN non plus en plus tu post sur ce forum à visage découvert apparemment
alors excuse moi mais ça me fait rire le fait que tu sort de tes gond pour une histoire d' IP publique alors que chez toi on doit pouvoir rentrer comme dans un moulin
donc faut arrêter la paranoia et de toute façon les organismes compétent sont de mêche avec ces organisations qui veulent tout savoir sur nous donc à moins de t'habiller avec une combinaison speciale pour sortir de chez toi tu es facilement flicable surtout aujourd'hui où la loi pour installé des caméras est passer comme lettre à la poste à cause de la monter de la délinquance et que ça à été médiatiser en masse et je pari que t'a aussi un smartphone avec GPS inclus
donc arrête tes jérémiades tout ça parce qu'une entreprise montre ce qu'ils peuvent faire et ça n'est qu'une entreprise donc imagine un peu ce que pourrait faire
une autorité compétente d'un organisme gouvernementale soit disant se battant pour la liberté et la protection des enfants sur internet?
et c pas nouvo c même vieux comme le monde! sauf que ct pire avant ou pas je m'explique un moindre mot de travers sur un tel ou un tel roi ou reine et ct direct la décapitation ou le bûcher donc arrête avec tes soi disant wé aujourd'hui on a plus de liberté etc.. tant que tu n'enfreins pas la loi t'es libre de faire ce que tu veux et ça a toujours été comme ça
ce qu'il faudrait faire c'est empêcher le vote de nouvelles lois là ça aiderait vrailment le citoyen!
et après les caméra les GPS et le web 3.0 dit web passoire ou web râpe à gruyère après on aura droit au puce sous cutané et au code barre dissimulé dans un tatouage? (c'est possible aujourd'hui la technologie permet d'inserer du code dans une image)
tiens écoute ça! va ça va te remonter le moral
http://www.youtube.com/watch?v=OMOGaugKpzs