Forums GAMERGEN
Fusa Gamepad et 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Fusa Gamepad et 3.55 Kmeaw
Bonjour à tous
,
je suis sincèrement désolé de tous vous agacer avec mes problèmes des manettes mais je cherche à savoir si ma PSP peut me servir de manette PS3 grâce au cable usb en 3.55 Kmeaw ou s'il serait reconnu seulement en 3.41 ?
Merci de vos réponses et je suis désolé de vous agacer avec mes questions

je suis sincèrement désolé de tous vous agacer avec mes problèmes des manettes mais je cherche à savoir si ma PSP peut me servir de manette PS3 grâce au cable usb en 3.55 Kmeaw ou s'il serait reconnu seulement en 3.41 ?
Merci de vos réponses et je suis désolé de vous agacer avec mes questions

-
TheRedFury Gamer Averti
- Pays: France
Re: Fusa Gamepad et 3.55 Kmeaw
Si on te répond pas c'est parce que c'est une question idiote 
Tu prend ton cable tu prend fusa gamepad sur ta psp et tu test, qu'est ce qu'on peut te dire d'autre ... ta ps3 va pas exploser si tu test

Tu prend ton cable tu prend fusa gamepad sur ta psp et tu test, qu'est ce qu'on peut te dire d'autre ... ta ps3 va pas exploser si tu test

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1