Salut a tous
Dites vous que dans un futur proche, les éléments mécaniques laisseront leurs place à des éléments technologiques. Les disques dur laisseront placent au ssd, les lecteurs cd/dvd/bd laisseront placent à une centralisation de données.
De toute manière d'ici peu, tout sera dématerialisé, tout comme les constructeurs sont en train de s'en aperçevoir. Je sais que c'est triste pour un paquet de mecs qui aiment bien avoir encore des vieilles cartouches collector sur leurs étagères et qui se disent "ptain, maintenant ça vaut de l'or, c'est introuvable"
Le temps jouent contre nous mes ptits amis.
Je trouve le concept novateur, et franchement, c'est une petite partie de l'iceberg. Transposez ce principe à d'autre application, le champs d'action est infini.
Un poil trop novateur celà dit pour notre france, au vu des débits. D'un coté je trouve ça vraiment cool, un type qui a pas les moyens de faire touner les derniers jeux sur son pc, ben au lieu de s'acheter un PC monstre, il procede comme ca.
D'un autre coté, je me dis, que rien n'est gratuit, (sauf le hack :p). La communauté underground trouvent des solutions, les économistes en face en trouvent aussi. Ce que je veux dire c'est qu'un format démarterialisé, coûtera nettement plus cher a l'utilisateur final, en sommes, une idée supplémentaire pour faire du fric, du fric, et du fric, et pour manger du caviar a la louche.
Le service évoluera, deviendra sans doute une grosse pointure dans le domaine.
Wait&see, l'idée est pas mal, a voir comment ça évoluera....