Re: TEST - Killzone 3 : la fin de la guerre extrasolaire ?
@Bradok : Ok, Killzone 3 est terriblement court... mais la rejouabilité est plutôt bonne, le refaire une deuxième fois derrière en Élite (vous occupera encore ~ 6 heures à tout casser) et en plus de la première fois, on peu trés facilement arriver à ~ 10 heures de jeu (voir un peu plus) Trés raisonnable pour un FPS de nos jours ! En plus que dire de la campagne solo juste grandiose (oui le scénario est loin d'être super, mais au moins il y en a un
)
- C'est intense !
- Mise en scéne hollywoodienne impressionnante !
- Varié (décors et missions)
- L'IA est assez bonne !
Voilà pourquoi et le comment de mon 14/20 pour sa durée de vie sans y jouer aux modes multijoueurs, ce dernier peut considérablement augmenter sa durée de vie qui est à l'origine trés faible...
En plus d'une campagne solo grandiose, Killzone 3 propose une bande sonore quasi excellente, un gameplay intense et terriblement efficace, des graphismes à pleurer, le botzone (pas mal) et le coop solo vraiment fun !
Un jeu à posséder
)- C'est intense !
- Mise en scéne hollywoodienne impressionnante !
- Varié (décors et missions)
- L'IA est assez bonne !
Voilà pourquoi et le comment de mon 14/20 pour sa durée de vie sans y jouer aux modes multijoueurs, ce dernier peut considérablement augmenter sa durée de vie qui est à l'origine trés faible...
En plus d'une campagne solo grandiose, Killzone 3 propose une bande sonore quasi excellente, un gameplay intense et terriblement efficace, des graphismes à pleurer, le botzone (pas mal) et le coop solo vraiment fun !
Un jeu à posséder

-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
- Pays: France
.
Perso la bande son je m'en fou royalement en entends plus les balles que la musique !! 6/7 heures c'est la durée de vie moyenne d'un FPS , le gameplay a gagné en nouveauté je l'admet après je trouve le multi tellement ... banal je préfère plutôt ceux des BF ou CoD

La musique est juste SUBLIME 
J'aurais bien aimé écouter, c'est dommage!