Forums GAMERGEN

Differentes questions sur la PSjailbreak

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Differentes questions sur la PSjailbreak

Message non lupar nico59200 » 06 Mar 2011, 01:51

Bonjour,
Je me permet de laisser un message ici,car dans ma tete c'est le gros foutoir !
Avant de poster ce message,j'ai fait beaucoup de recherche un peu partout sur internet,et j'ai tout lu et son contraire :-\ C'est pour cette raison que je viens vous demander votre aide :-[
J'ai plusieurs questions.Tout d'abors,j'ai acheté une PSjailbreak sur internet.Je l'ai recu ce matin.Cependant,sur internet j'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour de la jailbreak.J'aimerais savoir a quoi sert cette mise a jour ? Et est elle obligatoire ??
Car j'ai un petit soucis,ma jailbreak n'est pas détecté par mon pc ??? Donc impossible de faire cette mise a jour (meme en suivant les consignes trouvées sur plusieurs sites internet)

J'aurais une deuxieme question,j'ai vu pas mal de personne parler d'un certaine E3 Card Reader...J'ai lu qu'elle servait a faire le downgrade 3.50 => 3.41
Est elle indispensable pour faire le downgrade ?? Car j'ai trouvé un site ou il donnait un tuto pour downgrader mais sans parler de cette E3 Card Reader ???

Bref,je suis un peu perdu avec tout ca.Votre aide sera plus que bienvenue ! ::)
nico59200 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Differentes questions sur la PSjailbreak

Message non lupar nico59200 » 08 Mar 2011, 16:19

Personne ?
nico59200 Gamer Débutant

Message non lupar nico59200 » 08 Mar 2011, 18:07

Personnes capable de m'aider?
nico59200 Gamer Débutant

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 10 Mar 2011, 18:52

Désolé de te l'annoncer mais si tu compte faire un downgrade elle est obsolète car le site a fermé et si tu compte l'utiliser alors que tu est en 3.42 ou 3.50 OU 3.55 elle est aussi obsolète . Si jamais ce n'est pas le cas contacte moi par MP je serai ravi de t'en dire plus :)
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage