Ahh, enfin LA news que j'attends depuis plus d'un an^^.
Vivement l'E3, même si R* communique peu pendant les salons, surtout sur les GTA, où il préfère laisser planer le mystère, et donc faire des annonces au compte goutte et par eux même via leur site ou des vidéos et autres comptes à rebours...
Pour ma part, j'attends une immense ville, et SURTOUT le retour de la campagne... de l'herbe et des montagnes pour faire des ballades en Sanchez ! J'aimerais aussi le retour des possibilités de SA, les fenwick, les semi-remorques... depuis les 1er GTA je rêve de monter des voitures sur une remorque pour les amener ou bon me semble.
Sur ce, en temps que fan de la 1ere heure et sans retenu de la série GTA, vers Mai nous verrons donc des news compte goutte ou encore mieux une vidéo superbement bien montée à l'habitude de R*, et une sortie pour OCTOBRE 2011. Je peux prendre les paris si vous en doutez ;-)
En tout cas vivement ! Cette ambiance unique, cette vie retranscrite à merveille et cet humour à la R* si détonnant !
PS : il est clair (même si je regarde les films et séries toujours en VF), que le VO n'a pas d'égal, surtout dans un GTA ;-)