Forums GAMERGEN

Casque PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Casque PS3

Message non lupar V-1_cents » 11 Mar 2011, 02:04

Bonjour tout le monde,
J'espère que ce sujet n'a pas déjà était lancé, je pense que non car j'ai bien cherché ;D .
J'ai le choix entre plusieurs casques audio pour ps3, et je voudrais savoir lequel est le mieux, car je voudrais vraiment entendre tous les petits bruits qu'il peut y avoir quand je joue. Par contre je voudrais savoir si j'ai le droit de publier des liens qui envoi sur des sites d'achat ?
Autrement voici les noms de tous les casques que j'ai vu :
-Sharkoon x-tatic 5.1 v3
-SHARKOON Casque 5.1 X-Tatic Analog
-Casque micro Gaming - Dolby Digital Pro Logic 2 Headphone Technology - Tritton AX720
-RAZER Micro Casque Gaming - Megalodon 7.1
-Turtle Beach Ear Force PX21

Merci d'avance pour vos conseils :P
V-1_cents Gamer Débutant
Prénom: Vincent
Pays: France

Re: Casque PS3

Message non lupar Yoshiyes » 11 Mar 2011, 11:09

Salut ,
Moi je préfère le casque Turtle Beach Ear Force PX21 , le son sort super bien comme si tu avais une barre de son à chaque oreilles ;D
En tout cas je te la conseil , bon c'est un peu cher mais tu la rentabilises vite après !
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar V-1_cents » 11 Mar 2011, 11:17

Ah merci de ta réponse, ouai enfin moi je l'ai toruvé neuf à 70 euros donc ca va. Genre si je joue à Black ops j'entendrais tous les bruits de pas et tout ?
V-1_cents Gamer Débutant
Prénom: Vincent

Message non lupar rebelfr » 12 Mar 2011, 09:41

V-1_cents Wrote:Bonjour tout le monde,
J'espère que ce sujet n'a pas déjà était lancé, je pense que non car j'ai bien cherché ;D .
J'ai le choix entre plusieurs casques audio pour ps3, et je voudrais savoir lequel est le mieux, car je voudrais vraiment entendre tous les petits bruits qu'il peut y avoir quand je joue. Par contre je voudrais savoir si j'ai le droit de publier des liens qui envoi sur des sites d'achat ?
Autrement voici les noms de tous les casques que j'ai vu :
-Sharkoon x-tatic 5.1 v3
-SHARKOON Casque 5.1 X-Tatic Analog
-Casque micro Gaming - Dolby Digital Pro Logic 2 Headphone Technology - Tritton AX720
-RAZER Micro Casque Gaming - Megalodon 7.1
-Turtle Beach Ear Force PX21

Merci d'avance pour vos conseils :P

moi, tu a deja ma reponse ;)

quand a "J'espère que ce sujet n'a pas déjà était lancé, je pense que non car j'ai bien cherché " .. et ben tout faux, on a de memoire au minimum 2 topics sur le forum qui en debattent... assez anciens je te l'accorde...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar drcac » 21 Avr 2011, 16:15

Si tu n'as toujours pas fait ton choix, moi je ne peut que te conseiller le Tritton Ax Pro avec son son 5.1 réel et non émulé!
Selon google shopping ce casque est le moins cher ici: http://www.acheteca.com/Prix/Casque-Gam ... -5225.html (151.80€ fdpin)
Donc va faire un tour sur leur site ou sur un site de test pour vérifier si le Tritton correspond bien à tes attentes.
drcac Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage