Re: Version Spoofer v1.1 : prise en charge du firmware 3.60 et d
azertyxpp Wrote:mister-zougatabla Wrote:Fichiers à évité brick de console à chaque fois...
Aucun brick si tu fais les choses correctement, il faut tout simplement lancer le LV2 patcher avant de d'installer le spoof 3.60, donc soit tu as une version antérieur ou égale au Multiman 15.05 qui inclut le LV2 patcher et tu le lance avant soit tu as une version supérieur et dans se cas tu lance LV2 patcher v9 avant d'installer le spoof, tu lance le spoof tu appuie sur X quand tu as écrit succeful en haut tu reboot ta console manuellement sans retourner par le XMB, et la magie sa marche ^^.
sinon il vous faudra installer la nouvelle version de multiman 16.08 qui est compatible avec le spoof qui lui est permanent pour info, installe le PKG de BDEMU pour plus de compatibilité et bien entendu LV2 patcher v9 et sa roule après.
Bon moi je vais aligner des péons à U2, vaut que j'upgrade mon ratio K/D de 3.50 à 4, je reprend la main lentement, mais surement mais y a toujours autant de noob sur ce jeu c'est dingue, vive les FAL et les pistolets.
Petite question pour un CF3.55 Kmeaw. Tu utilises quel Spoof ? Geohot ou non ? Et le BDEMU c'est celui suivi de "KM" ? Merci d'avance
-
lefoufoudu13 Gamer Débutant
- Pays: France