Forums GAMERGEN
3.56 compatible avec PSN ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
3.56 compatible avec PSN ?
Bonjour es ce que quelqu'un sait si on peut se connecter au PSN sa faire le MAJ 3.60 ?
-
wwAGHww Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: 3.56 compatible avec PSN ?
ben vous utiliser le proxy mais sa va marcher un moment et apres vous serez obliger de la mettre en 3.60
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
salut tout le monde quelqu'un a une solution pour eviter de faire la MAJ 3.60 svp ? en OFW 3.56
-
sony_1_1
john83300 Wrote:ben vous utiliser le proxy mais sa va marcher un moment et apres vous serez obliger de la mettre en 3.60
Ou mais pour utiliser un proxy il faut modifier un fichier dans la PS3 nan ?
Et sinon quelqu'un aurait un tuto ou meme une technique ?
-
wwAGHww Gamer Hardcore
faut que tu telecharge ps3proxy ou logan proxy tool et dans la section de ta console connection tu selectionne manuel et tu rentre le proxy donc le'addresse de ton pc qui doit etre 192.168.1.? et le logan proxy tool actif
-
john83300 Modérateur
A bon il ne faut plus changer un certificat ?
Mais comment connaitre le dns on en choisi un existant au hasard ?
-
wwAGHww Gamer Hardcore
adeltt Wrote:A bon il ne faut plus changer un certificat ?
non ont met juste l'address proxy pas le dns le dns tu le laisse au auto c'est tout
-
john83300 Modérateur
Cela me fait une erreur :80711008
J'ai tout fait :
IP en auto
DHCP en "ne pas definir"
DNS auto
MTU auto
Proxy :adresse et port correspondant a ps3proxy
UPnp activé
J'ai tout fait :
IP en auto
DHCP en "ne pas definir"
DNS auto
MTU auto
Proxy :adresse et port correspondant a ps3proxy
UPnp activé
-
wwAGHww Gamer Hardcore
je pense que les proxy ne fonctionnent pas et qu'ils ont ete bloquer sour le FW 3.56 car j'ai tester avec ps3proxy tout fonctionne nickel mais la ps3 me demande quand meme la MAJ 3.60 quand je me connecte au psn...
-
sony_1_1
sony92 Wrote:je pense que les proxy ne fonctionnent pas et qu'ils ont ete bloquer sour le FW 3.56 car j'ai tester avec ps3proxy tout fonctionne nickel mais la ps3 me demande quand meme la MAJ 3.60 quand je me connecte au psn...
ben le logan proxy tool marche toujour quand tu as regler le proxy sur ta ps3 l'addresse est celle de ton pc donc 192.168.1.13 quelque chose comme sa ensuite tu ne fait pas tester de la revien au menu jeux (game) de la si tu est en 3.56 active le logan proxy tool sur ton pc tu fait start en le lessan afficher sur ton pc juste attend que tu soit connecter au psn de la une foix sur le psn tu peut l'enlever de l'affichage de ton pc si la premiere foix y'a une erreur ou sur ton pc relance leu et start a nouveau et recommance sur ta ps3 pour te connecter et tu verra quelle va se connecter meme si tu me peut pas aller sur le psn la connection fonctionne toujour tu met le jeu et hop le utilisera la connection la manip du logan proxy tool fonctionne en wifi et en connection ethernet aussi je l'est tester le logan proxy tool en ethernet c'est la meme manip
-
john83300 Modérateur
je vous explique, Sony a fait une maintenance surprise y'a quelque jour donc y'a aucun moyen de détourner le PSN avec -mot censuré- logan.... etc. le seule moyen c'est de faire la mise a jour ou attendre en espérant qu'il trouve une nouvelle solution...
-
paul60640 Gamer Pro
- Prénom: Paul
11 messages
• Page 1 sur 1