Moi je te rejoins sur un autre point gwenito08 même si cela parait excessif le plus simple serai de censurer les messages même quand ces derniers tentent à jouer sur la liberté d'expression et s'expriment entre guillemet sur le sujet, même si parfois c'est très habillement joué, il faut reconnaitre que cela pourrit nos sections.
Censurer j'entend par la écrire à la place des postes en question "contenu modéré, hors sujet" c'est vrai que cela paraitrai excessif mais cela ramènerai plus de clarté dans nos sections et d'un autre coté cela empêcherai même que certains finissent par être sanctionné donc c'est même plus de la prévention qu'autre chose.
Je vois déjà des gens me dire on n'a qu'à commencer par les tiens, oui mais comme je dis je fais parti de ce qui réagissent parce qu'ils en ont marre, et si ces messages seraient au préalable censuré se ne serai pas le cas, on pourrai enfin discuter sainement entre intéressé sur les sujets, comme les détracteurs le font tranquillement sur les sujets qui leur plaisent et ça c'est vraiment pas juste.
Je comprend très bien le site qui a dut remarquer avoir une très grande partie d'anti hack dans les stats et que cela permet de faire tourner le site, mais on ne peut décemment pas continuez comme ça, et même si c'est vulgaire c'est bien ça les laisser chier ici, ma foi on risque de faire pareil chez eux en jouant sur cette belle liberté d'expression juste pour les faire réfléchir y a l'air d'avoir des gens pour me suivre.
Sincèrement j'espère ne pas en arriver la mais bon il faut faire quelque chose, et la meilleur solution serai tout bonnement de censurer les contenus se serai plus de la prévention que de la répression en plus cela allégerai grandement la surcharger de travail de la modération sur le hack. Cela couperai même la mauvaise herbe à la racine et oui se serai une frustration pour ces détracteurs de ne pas être entendu cela éviterai par la même occasion les réponses qui engendrent cette guerre. Bref nos topic serai enfin aussi clean et respecté que les leurs.
Il faut prendre des mesures qui soit efficace, parce que cela comme à être vraiment lourd pour les gens qui aiment le hack et qui trouvent leurs topic dégueulassé comme ça.