Re: Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés
Jonyjack Wrote:bizz Wrote:Ty-Chieur Wrote:Manque une convertion Yen -> €uro dans la news dommage, j'ai pas trouvé de converter, quelqu'un pourrait me dire combien ça fait ??
http://tinyurl.com/48j5al9
Beau geste en tout cas
simpa ton lien, mais avant de faire ce genre de remarque, il faudrait avant tout que tu apprennes toi même à faire une recherche google, parce que si on suit ton lien et ses instructions, bin on trouve pas la réponse à la question posée...
Pour répondre à Ty-chier, 300 millions de yen ça fait 2,63 millions d'euros.
C'est pas tant que ça finalement... On se laisse facilement duper par le montant en yens...
bizz Wrote:ariakas Wrote:et moi qui pensait qu'ils allaient faire un jeu vidéo sur le sujet![]()
sinon, bizz, ça m'etonnerait qu'on en soit à recueillir un petit japonais, comme on recueil un petit somalien creve la faim.
faut pas abuser non plus
sinon, faut pas non plus, encore une fois abuser, ce sont des gestes un peu étrange à mon gout.
ils ont fait pareil pour Haiti ?
non
parce que là, c'est leur pays, le japon. C'est un peu normal quand même ^^
puis la fermeture des serveurs, c'est un petit peu obligatoire au point où ils en sont si ils sont situé en territoire japonais
Wizzard: +1. mais bon charity business oblige ^^
pour les petit d'haiti, 6 enfant ont été recueilli dans ma famille....![]()
ont a pas attendu un séisme..et puis ont ne peu pas accueillir tout le monde non plus, mais si déjà un gosse peu être sauvé ,alors je veux bien être son sauveur....
Greg59750 Wrote:Entre nous ont s'en fou si ils sont obligé ou non le principal c'est que cela soit fait tu pense pas ?
C'est une nouvelle mode d'écrire le pronom personnel "on" avec un "t"?!
Dernière édition par dragonphil le 14 Mar 2011, 21:06, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France