[iPHONE] L'iPhone débarque en Israël !
zember Wrote:Silver Wrote:twiiwt Wrote:J'ai ri en lisant le titre de la news
Pourquoi ça ?![]()
C'est vrai qu'en Israël, le retard technologique est là, mais la puissance des Tsahals (l'armée israélienne) n'est pas à négliger !.
On peut être bon quelque part sans être bon ailleurs...
C'est vrai que pour tuer des innocents,ils sont très bon.
Les 2 choses que tu compares,sont incomparables; je crois que tu es toi-même israélien,si je ne me trompes,mais tu vois,faut pas défendre ses couleurs par son armée de tueurs.
A bonne entendeur.
Sinon, je pense qu'il va plus percer qu'en Chine, car en Israël ils n'ont pas le choix entre l'iPhone et d'autres Smartpone.Pas comme en Chine.
Alors avant toute chose qu'on soit bien clair là dessus, je ne suis ni musulman ni juif (je suis chrétien, tu sais ceux qui se font toujours fusiller par la presse et l'éducation nationale...), je voulais juste te demander, comment peux-tu savoir que telle et telle personne est israélienne ? parce qu'il a dit du bien de l'israel ? tu sais comme dans chaque pays il y a du bon et du mauvais (exemple : en france, le système médical est bien, tout le reste c'est de la m****).
Ensuite essaye de ne pas mettre tous les israéliens dans le même sac en disant "ILS SONT très bon pour tuer des innocents", ils ne sont pas tous comme ça je pense... et pour finir qu'est-ce qu'en t'en dirai toi si lui te renvoyai la balle ne répondant comme tu lui a répondu dans le genre :
"je crois que tu es toi même musulman"
Enfin bref, petite leçon de morale qui ne servira à rien je pense, juste une chose, évite de mettre tous les gens dans le même sac (encore une fois, je ne suis pas juif et je ne défend personne, je te reprend toi parce que tu te permet de juger et de mettre tout le monde dans le même sac) et surtout évite de faire de la politique sur un site qui n'en est pas sinon moi aussi je m'y mettrai en disant qu'en france, que ce soit de gauche comme de droite les hommes politiques sont tous débiles et ils ne servent à rien... (et ça, je le pense vraiment malheureusement...)
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France