Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : seconde bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Battlefield 3 : seconde bande-annonce de gameplay
Sa ne choque que moi ou bien ?
Les couleurs du jeu sont fades , non ? Je veux bien que cela donne un coter ubain (metalique)mais c'est limite terne . En abusant " un peu " , on a limite l'impression qu'on joue en noir et blanc .
angu
Gamer Pro
magnifique!! bluffant
Pour ce qui est du graphisme c'est vraiment épatant, reste à voir ce que ça donnera une fois en main!
-
geonaldo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Impressionnant
Je suis bluffé !
La qualité des textures, le niveau de détail, les effets de lumières et d'ombres, les annimations ou encore la destruction des batiments, tout est criant de réalisme ! À condition aussi que le PC suit
En espérant des versions consoles tout aussi réaliste 
Je suis bluffé ! La qualité des textures, le niveau de détail, les effets de lumières et d'ombres, les annimations ou encore la destruction des batiments, tout est criant de réalisme ! À condition aussi que le PC suit
En espérant des versions consoles tout aussi réaliste 
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3