Re: Le mediagen live Night #8 : la vidéo pour ceux qui ont raté
MaGiXieN n'ose pas le dire mais c'est mon cadeau qu'il a préféré

-
k-sama Ancien
- Pays: France
killersanglan Wrote:MaGiXieN n'ose pas le dire mais c'est mon cadeau qu'il a préféré
MaGiXieN Wrote:C'est pas faux... mais il manquait les bougies
GDEHON Wrote:N.B. : (hors sujet) ne devait il pas y avoir un teste comparatif sur les gun ps3
GDEHON Wrote:J'ai hâte de voir le début que j'ai loupé, ca était enregistré ?
GDEHON Wrote:
Moi je préfère en SD sans décalage, on a l'impression d'être en live d'être vraiment en "conversation avec vous" quand on pose de bonnes questions, ou même de bonne blague
Ca fait plus "live interactif"...
Je ne crache pas sur la HD mais le décalage me fait pencher sur l'autre choix (personnel)
GDEHON Wrote:
Effectivement ma critique est constructive et non un reproche dans le but de vous encourager à poursuivre les lives
je suis d'ailleurs content que vous persistez à faire ces lives malgré vos problèmes techniques
MaGiXieN Wrote:GDEHON Wrote:
Effectivement ma critique est constructive et non un reproche dans le but de vous encourager à poursuivre les lives
je suis d'ailleurs content que vous persistez à faire ces lives malgré vos problèmes techniques
C'est comme cela que nous avançons. Il n'en reste pas moins que nous sommes "maudits" car les soucis s'enchaînent et rien ne nous est épargné. lol