Re: multiMAN 1.16.03 : un méli-mélo d'NTFS, de spoof et de corre
lebelge80 Wrote:john83300 Wrote:lebelge80 Wrote:Apres l'avoir copier dans le bon chemin utilise la touche R2 pour afficher la suite du repertoire. il est tout a la fin !
ben c'est que j'ai fait a la fin y'a usb.jpg et celui de usbcfg ou usb.cfg y'est pas car le usbcfg normalement doit y'etre quand ont install multiman non ?
usb.jpg est sur la premier page que t'affiche multiman alors que usb.cfg se retrouve à la fin de la 3eme page (tu y accede grace à R2 de ta manette). de toute façon si tu l'a copier dans le bon repertoire fais moi confiance, il y est .
ensuite tu fais start + triangle et tu dois avoir pvd_usb000 qui doit etre apparu.
Tu selectionne et tu dois voir ta partition NTFS.
En ce qui concerne de savoir le vendor ID etc ... de ton disque dur interne, je vois pas à quoi ça va te servir. Sinon tu peux le retirer et le brancher sur ton PC pour connaitre tout ça, ou alors peut etre qu'il existe un homebrew pour cela, mais je vois pas l'interet
ben justement le usb cfg y'est pas en derniere page sur la derniere page y'a que usb.jpg et la troisieme usb.jpg j'ai chercher sur les 3 pages et pas de trace du usb cfg lors de l'installation de multiman 1.16.09 et encore je l'est pas copier il est toujour sur mon pc mais normalement le usbcfg devrai etre dans multiman a l'installation non ou pas ?
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France