Re: [Jeux] Dragon Age II
Oui je m'amuse bien également 
Disons que ce qui m’inquiète le plus c'est le scénario

Disons que ce qui m’inquiète le plus c'est le scénario
-
Diagorn_1

bon on peux pas faire plus simple mais bon 
) , je le trouve génial niveau gameplay, après je préfère rien dire sur la continuité du jeu...
)
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:
j'ai repris recement des vieux jeux de PS3 et je reste finalement subjugué par les efforts qui ont étés fait dessus a l'epoque (ex : heavenly swords, ridge racer, untold legend et j'en passe )
tu prendrais un jeu actuel, et tu le ressort 3 ans plus tot (en line up de ps3) et je te promet qu'il se chopperait un bon 5/20 de tout les journaleux du monde videoludique !!
meme "genji" qui est une daube du line up s'en sort mieux que certains jeux de maintenant !

rebelfr
Gamer Or

) et qui du coup, vous laisse une quete infinissable sur les bras qui genere en plus des incoherences dans l'arbre general des quetes, sans parler du "monsieur qui est sur la plage, qui doit sans doute etre important, mais qui fait comme si on etait pas la!" ben le dernier chapitre part singulierement en cacahouettes...

rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:faites gaffe sur la fin (surtout si vous avez les DLC) parceque vous allez passer en mode "bug de quete" level 500 !![]()
entre celles qui valident plus, celles qui vous font tuer la fille avec lequel vous devez normalement parler a la fin des combats (je devais etre trop baleze.. j'ai pas compris sur ce coup) et qui du coup, vous laisse une quete infinissable sur les bras qui genere en plus des incoherences dans l'arbre general des quetes, sans parler du "monsieur qui est sur la plage, qui doit sans doute etre important, mais qui fait comme si on etait pas la!" ben le dernier chapitre part singulierement en cacahouettes...
bon, j'ai fini le jeu avec mon "mage bon", je continue avec ma "voleuse comique", mais je ne pense pas donner suite a ma "guerriere bagareuse"
(oui, DA2, c'est comme mass effect ... les choix du haut sont "gentils", ceux du milieu "neutres" et ceux d'en bas "violents")
et moi aussi, j'ai eu bien du mal a saisir les interactions de haine ou d'amour de mes camarades de jeux (me suis payé 3 fois -20 sans rien comprendre....) j'en ai fini par deduire qu'on fait les quetes avec ses amis, mais qu'on va les valider tout seul, comme ca, ya pas de contestations absurdes !
non, je cheat pas, non pas du tout
CHbox
Gamer Argent