Forums GAMERGEN

quel cable choisir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

quel cable choisir

Message non lupar wyzper » 22 Mar 2011, 20:23

bonjours, j'ai une petite question et j'espère avoir trouvé le bon endroit pour la poster.
je vais bientot acheter une ps3 et comme je n'ai pas de tv chez moi, je compte la branché sur mon ecran d'ordinateur, comme je faisait avec la xbox. mais le problème, c'est que je ne trouve pas le cable qu'il faut pour la branché.

Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance
wyzper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: quel cable choisir

Message non lupar Oxide-60 » 23 Mar 2011, 17:39

wyzper Wrote:bonjours, j'ai une petite question et j'espère avoir trouvé le bon endroit pour la poster.
je vais bientot acheter une ps3 et comme je n'ai pas de tv chez moi, je compte la branché sur mon ecran d'ordinateur, comme je faisait avec la xbox. mais le problème, c'est que je ne trouve pas le cable qu'il faut pour la branché.

Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

Bonjour,
Ba en faite tout dépend de ton écran d'ordinateur. Si il a une entrée HDMI, il suffit d'acheter un câble HDMI et normalement c'est bon.
Mais pas contre si c'est une entrée VGA, il te faudra acheter ce type de câble.
Par contre si tu as un ordinateur portable avec une prise VGA, je ne pense pas que cela puisse fonctionner ...

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar rebelfr » 23 Mar 2011, 18:23

"ce type de cable" : la description est mensongere... compte tenu du type de cable, la HD sera sous exploitée....

donnes nous ton modele de moniteur et surtout avec quoi tu y branche ta xbox, car ce que la xbox sait faire, la ps3 sait le faire aussi ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wyzper » 23 Mar 2011, 20:11

Oxide-60 a répondu a ma question. mon ecran est branché en VGA. il me faut donc ce type de câble.

merci pour vos réponces
wyzper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oxide-60 » 23 Mar 2011, 20:21

rebelfr Wrote:"ce type de cable" : la description est mensongere... compte tenu du type de cable, la HD sera sous exploitée....

Oui c'est sur que la HD sera sous exploité, mais après je pense que c'est assez convenable pour brancher sur un ordinateur ;)
Il y a toujours d'autres câbles pour avoir une qualité HD, mais ils sont assez cher, et difficilement trouvable je crois bien ...

wyzper Wrote:Oxide-60 a répondu a ma question. mon ecran est branché en VGA. il me faut donc ce type de câble.

merci pour vos réponces

De rien, c'est normal ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar rebelfr » 23 Mar 2011, 20:23

dommage que l'ecran n'ai pas une entrée DVI, ca simplifierais bien les choses ;)

mais bon, chacun fait comme il peux

au fait, il existe un accessoire un peu plus cher qui converti les signaux HD en vga... : une vgabox

m'enfin, je dis ca, je dis rien ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage