Forums GAMERGEN

Problème PS3 FAT suite à une MàJ

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème PS3 FAT suite à une MàJ

Messagepar ZHack » 23 Mar 2011, 17:38

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec ma PS3 FAT 40 Go que j'ai acheté en 2007.

Je n'ai jamais changé le disque dur ni installer de Custom Firmware vu qu'elle était en 3.60.
Depuis peu, j'ai fait la mise à jour pour pouvoir me connecter au PlayStation Network mais à 100%, l'écran est devenu noir et au lieu de passer à la 'seconde' étape de la mise à jour, elle s'est éteinte.
Depuis, impossible de la rallumer.
Elle s'allume, fait son 'BIP' le voyant d’accès au disque dur clignote normalement, reste fixe pendant 2 secondes, il s'éteint est la PS3 éteint 2 secondes après. Je peut sans problèmes accéder au menu Recovery de la PlayStation 3 mais:
- Redémarrer le système: Écran noir puis, elle s'éteint.
- Rétablir les paramètres par défaut: Écran noir puis, elle s'éteint.
- Restaurer le système de fichier: Écran noir puis, elle s'éteint.
- Reconstruire la base de données: Erreur d’accès au disque dur alors que celui-ci fonctionne correctement.
- Rétablir le système PS3: Erreur d’accès au disque dur alors que celui-ci fonctionne correctement.
- Mise à jour système: Firmware 3.60 récupéré sur le site officiel de SONY et j'ai à peine le temps de voir la barre de progression que j'ai une erreur: <Une erreur grave est survenue. Contactez le support technique (8002F281)>

Merci d'avance pour votre aide!
ZHack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zack
Pays: France

Re: Problème PS3 FAT suite à une MàJ

Messagepar damiendu79 » 23 Mar 2011, 18:40

A mon avis, ta PS3 est sans doute semi-brické mais sa me semble bizarre vu que tu es en OFW. Tu as appelé SONY ?
damiendu79 Gamer Débutant

Messagepar ZHack » 24 Mar 2011, 09:09

Oui j'appelé SONY ils m'ont dit d'aller dans le menu Recovery et d'essayer de faire 'Restaurer le système de fichier' mais comme ma PlayStation 3 n'est plus sous garantie, il ne peuvent pas la prendre.
ZHack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ZHack » 25 Mar 2011, 19:59

Up svp!

J'aimerai tout essayer avant de racheter une PS3.

EDIT: J'ai fait une sauvegarde de toutes les démos et sauvegardes du jeu elles s'installeront normalement sur je rachète ou formate la PS3?
ZHack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage