Forums GAMERGEN

Plus d'amis et autre blem.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plus d'amis et autre blem.

Messagepar utada_hikaru_fr » 24 Mar 2011, 00:18

Salut,

Pour fêter les 4ans de ma ps3, elle a décidé de me faire chier |:( .

Première surprise, j'ai perdu toute ma liste d'amis, mais j'ai espoir, ils sont toujours là sur la page web où on peut mettre à jour notre machin des trophées notamment, j'ai toujours ma liste d'amis là.

Après autre blem, je suis déco au bout de même pas 5 minutes.

Je suis le seul a avoir ce blem, je sais qu'il y a eu des maintenances du psn ces derniers temps mais bon ça a foutu la merde on dirait.

Merci.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Plus d'amis et autre blem.

Messagepar utada_hikaru_fr » 24 Mar 2011, 13:24

tout le monde s'en fout on dirait :D
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2011, 21:38, édité 1 fois.
Image
Image
Gamer Maitre

Messagepar utada_hikaru_fr » 24 Mar 2011, 17:51

j'ai toujours pas ma liste d'amis :-\

et j'ai toujours une déconnexion assez rapide
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2011, 17:57, édité 1 fois.
Image
Image
Gamer Maitre

Messagepar Creatortag21 » 24 Mar 2011, 17:54

tu veux qu'on fasse quoi? fait un autre utilisateur avec le même compte ou rajoute les manuellement c'est quoi ton blem :D Ptet que les gens n'ont jamais vu ton problème et qu'ils savent pas te répondre, alors a toi d'apporter la solution n'attend pas les bras croisé ...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar roubig2 » 24 Mar 2011, 18:00

Creatortag21 Wrote:tu veux qu'on fasse quoi? fait un autre utilisateur avec le même compte ou rajoute les manuellement c'est quoi ton blem :D Ptet que les gens n'ont jamais vu ton problème et qu'ils savent pas te répondre, alors a toi d'apporter la solution n'attend pas les bras croisé ...

+1
Sinon fait une reconstruction de la base de données ça ait arrivée a un de mes ami avec sa 60 go et pour la déconnexion enlève ton proxy si tu est en cfw bah laisse tomber le PSN ou trouve la soluce toi même
Si vraiment ça persiste refait une maj 3.XX
et pour la reconstruction c'est avec le recovery
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar utada_hikaru_fr » 24 Mar 2011, 18:04

:o putain vaut mieux demander de l'aide sur jv.com on dirait, on est mieux reçu

j'ai essayé d'ajouté un amis figure toi, j'ai une erreur, impossible d'ajouter, je les vois sur le site playstation mais pas sur ma play

puis désolé de demander, je croyais que c'était le but du forum :-X
Image
Image
Gamer Maitre

Messagepar Creatortag21 » 24 Mar 2011, 18:43

fait pas ton hypocrites mtn -_- Va sur jv.com et attend ta réponse si t'est pas content ... on ta proposer des solution et je parie que t'as rien essayer -_-
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar utada_hikaru_fr » 24 Mar 2011, 18:54

Creatortag21 Wrote:fait pas ton hypocrites mtn -_- Va sur jv.com et attend ta réponse si t'est pas content ... on ta proposer des solution et je parie que t'as rien essayer -_-

:o j'ai été hypocrite, hum :D

toi tu m'as rien proposé du tout, tu m'as juste envoyé balader

putain c'est dingue comment t'es désagréable, vas vivre à paris, tu seras heureux, ils sont tous comme toi, j'ai l'impression d'être au guichet d'un métro parisien :o

bon aller bye, j'irais voir ailleurs la prochaine fois que j'ai un problème :-X
Image
Image
Gamer Maitre

Messagepar roubig2 » 24 Mar 2011, 19:01

Pffff j'existe pas ?
Pathétique... essaye quand même...
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 24 Mar 2011, 19:09

mais c'est fini ces gamineries ?

d'abord, la ps3, elle est hackée ou pas ?
parceque ca change tout...

moi, je repond qu'aux problemes officiels de consoles officielles possedées par des officiels (ministres, diplomates, presidents...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar utada_hikaru_fr » 24 Mar 2011, 20:26

roubig2 Wrote:Pffff j'existe pas ?
Pathétique... essaye quand même...

:o l'autre il a mit une sale ambiance, tout le monde est sur les nerfs, jte remercie de ton aide mais calme toi :o

rebelfr==> ma console n'est pas piraté, même sur mon pc j'achète les jeux, ma ps3 est tout ce qui a de plus officiel du 23(je l'ai eu le 22 même) mars 2007, la seule chose modifié, c'est le disque dur :) , par contre je ne suis pas un officiel, juste le roi des cons, je ne sais pas si ça compte ;D

sinon je sais pas où c'est reconstruction de la base de donnée, j'ai été voir dans les options de la console, j'ai vu ça nulle part, je n'utilise pas de proxy et je ne suis pas en custom frimeware(j'ai du allé voir sur gogole parce que cfw je connaissais pas), c'est chiant le piratage de la ps3, dès que t'as un blem maintenant on te demande si elle est piraté :-\

finalement c'est ta dernière solution qui a fonctionné "trouve la soluce toi même" , test drive unlimited 2 sur PC avait une maj et je ne sais pas pourquoi, j'ai du débloqué des ports à mon modem pour la faire(alors que celle avant aucun problème) et pour je ne sais quelle raison, la ps3 a pas aimé, j'ai refermé le bordel et tout est rentré dans l'ordre

en tout cas merci pour les embrouilles :-X
Image
Image
Gamer Maitre

Messagepar Culigan » 24 Mar 2011, 20:37

Bon on se calme tout le monde la, c'est pas une facon d'accueillir les gens ca. On peut expliquer les choses courtoisement sans insinuer qu'il est le dernier des imbéciles.

utada, fait attention a ton langage par contre, on ne br*** rien ici, et évite les doubles posts aussi.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage