Forums GAMERGEN

Récuperer un jeux après un YLOD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Récuperer un jeux après un YLOD

Messagepar Jaiden » 15 Fév 2010, 20:43

Perso j'ai démonté le lecteur blu ray proprement et extrait la galette délicatement par contre un engrenage à fait de la roue libre en retirant le haut du boitier mais autrement c'est très simple. Je garantie pas qu'il refonctionne. Et je ne le saurais probablement jamais. ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar paco2 » 25 Mar 2011, 10:12

J'exhume un vieux post mais qui malheureusement est toujours d'actualité.
Mon lecteur BR a laché en début d'année, donc retour de ma PS3 60Go au SAV sony(180euros), je l'ai récupéré il y a 1 mois et demi et hier ylod avec mgs3 à l'intérieur(un jeu que je cherchais depuis bien longtemps :'( :'( ).
Donc si j'ai bien compris tous les posts sur ce site ou ailleurs sur le net, si je veux récupérer mon cd je dois démonter ma ps3.
Le problème c'est qu'elle est encore sous la garantie de la réparation et que si je la démonte je fais sauter la garantie.
En résumé,soit je démonte ma PS3 et je récupère mon jeu et je me débrouille pour la réparer,soit je l'envoie au SAV de sony et je perds mon jeu(c'est la première fois que je vois un réparateur garder un objet qui n'est pas à lui( c'est légal cette affaire?).
Et j'ai envie de garder ma 60 Go à cause de la rétrocompatibilité partielle avec les jeux PS2.
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar coltkiller_fr » 26 Mar 2011, 09:44

Re-Ylod hier soir pour moi, j'ai réussi a sortir le jeux en eteignant la PS3 (FAT 40go) derriere, et apres combinaison de doigts sur power + eject et j'allume la console derriere, résultat le jeux est sorti...
coltkiller_fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 26 Mar 2011, 10:18

paco2 Wrote:J'exhume un vieux post mais qui malheureusement est toujours d'actualité.
Mon lecteur BR a laché en début d'année, donc retour de ma PS3 60Go au SAV sony(180euros), je l'ai récupéré il y a 1 mois et demi et hier ylod avec mgs3 à l'intérieur(un jeu que je cherchais depuis bien longtemps :'( :'( ).
Donc si j'ai bien compris tous les posts sur ce site ou ailleurs sur le net, si je veux récupérer mon cd je dois démonter ma ps3.
Le problème c'est qu'elle est encore sous la garantie de la réparation et que si je la démonte je fais sauter la garantie.
En résumé,soit je démonte ma PS3 et je récupère mon jeu et je me débrouille pour la réparer,soit je l'envoie au SAV de sony et je perds mon jeu(c'est la première fois que je vois un réparateur garder un objet qui n'est pas à lui( c'est légal cette affaire?).
Et j'ai envie de garder ma 60 Go à cause de la rétrocompatibilité partielle avec les jeux PS2.

si tu t'es pris un YLoD dans ta face, tu peux desormais oublier la garantie et ta console...
alors demonte la, essaye de reparer toi meme le YLoD, recupere ton jeu et profite de ta 60Go le temps qu'il lui reste a vivre...
quand elle sera definitivement morte, tu pourra lui faire une autopsie et recuperer un eventuel jeu coincé lors de son deces "final" avant de l'oublier
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar paco2 » 26 Mar 2011, 11:12

La garantie de leur réparation ne saute pas comme ça quand même?
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage