The Fake Wrote:de répondre à quelques questions souvent posé par les fans....une date de sortie approximative à été annoncé : From Dust sortira cette été sur le PSN , XLA et sur PC...
OuahhOOUuu et tu es rédacteur ?

:
The Fake Wrote:de répondre à quelques questions souvent posées par les fans....une date de sortie approximative à été annoncée : From Dust sortira cet** été sur le PSN , XLA et sur PC...
Tu m'excuseras mais je me demandais juste comment le staff pouvait accueillir des gens qui se sont montrés aussi impolis envers certaines personnes en les catégorisant, voir
ICI, ou encore
LA, mais encore
ICI,
LA... et j'en passe, quand à l'orthographe, rédacteur ?
Bref je trouve ça un peu limite que le staff accepte des gens qui ont oublié la courtoisie par rapport à une catégorie de personne ou une communauté plutôt, après peut être qu'il ne le savait pas (le staff). Et pour ma petite vengeance personnelle vu que j'ai été aussi visé par ton impolitesse, et oui comme j'aime le hack je ne suis apparemment pas digne de formule de politesse comme tous les autres exemples d'ailleurs, sympa tiens et ça arrive à intégrer le staff avec une mentalité pareille, et avec ton nouveau statut de rédacteur des fautes pareilles ça le fait vraiment pas désolé.
Je ne remet pas en cause le staff qui a toujours eu mon respecte mais je pense que son cas a été très mal étudié que ce soit pour l'orthographe, ces autres news font mal yeux aussi, ou bien pour son incorrection genre "allez hopla direction
la bas" pas un s'il te plait rien.
Sur ce bonne chance tout de même, je voulais juste dire ce que je pensais en toute courtoisie, oui oui, si tu regarde bien il y a tout de même des formules de politesse dans mon message, prend exemple maintenant que tu es rédacteur et que tu représente le staff tu dois revoir le comportement que tu as eu, et ton orthographe aussi.