Moi cette annonce me plait beaucoup.
Certes, ca ne sera jamais comme les anciens resident evil mais apres pourquoi pas ? on parle d'un retour vers 1998 alors meme si on peux rever, peux etre serons nous l'equipe d'umbrella que l'on vois dans Resident evil 2

( enfin si c'est bien umbrella, ca date alors jme souviens plus trop ^^ )
Nous remettre les zombies, des vrais ! avec la peur quand ils explosaient la fenêtre brutalement, ou qu'ils sortaient d'un placard
Pas trop de boss comme RE5 .. mais remettre les mutants avec leurs grandes langues, les chiens ..
Apres j'aimerais avoir la possibilité comme dans RE5 soit jouer en solo, soit en coop ca c'etait bien, par contre, pas un truc en ligne, qu'on dois buter les équipes etc on a Black ops pour ca .. et ca serait totalement hors sujet pour un RE enfin pour ma part.
Revoir comme dis dans le sujet, Leon, et voir les autres serait encore mieux, ca serait sympa les Barry etc
Les armes, j'espere qu'ils disents des armes jouissifs, magnifique, ok, mais pas des armes non plus irrealiste
Mais sinon, faut arrêter de cracher sur le jeu dont on ne sais absolument rien pratiquement pour le moment, surtout que vous serez les 1er a aller acheter le jeu ..
Moi je l'attend avec impatience

et aussi les remakes dont on parle ( veronica et le 4 même si j'aurais préférer sans hésiter un remake du 2 et du 3 ..) une année resident evil, même si beaucoup vont dire que c'est uniquement pour le fric