Kysshin Wrote:ça ne devrait pas, c'est un Fake.
Regarde ce qu'il joue et ce qu'il se passe à l'écran, y'a un léger délai. Ou alors le son et l'audio de la vidéo ne sont pas synchronisés....
0:48-0:53 de la vidéo, il appuie avant les notes, mais celle-ci sont quand même joués au bon moment....
Kysshin, c'est très très probable que la vidéo encodée par YT soit décalée, combien de vidéos j'ai vu sur YT qui étaient décalé, ça gâche la perf de voir ça mais c'est bien vrai

IronDam Wrote:Through The Fire And Flames est la plus grosse arnaque guitaristique de Guitar Hero. L'intro est trop dure certes, mais elle est pas jouée à la guitare mais au synthé.

À l'époque, le clavier n'existait pas sur les jeux musicaux, ni la batterie et le chant d'ailleurs. Et c'est pour cela que je vais me prendre cette chanson rien que pour voir mes bras mourir en Expert à la batterie dessus °°
Ensuite, pour ceux qui disent que la chanson sera dure avec l'intro et les longs riff de HOPO, sachez que ça sera joué au Clavier sur RB3, il ne faut pas oublier qu'il y a cet instrument sur le jeu, donc la chanson TTFAF sera nettement moins difficile que sur GH3, même si elle le sera quand même xD