Forums GAMERGEN

Soucis Avaleur de disque ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Soucis Avaleur de disque ...

Message non lupar Clemto » 29 Mar 2011, 11:46

Yop chers collègues,

Je sollicite votre aide car à la suite d'un changement du chariot de ma console, l'avaleur de disques en plastique noir la, bug et ne veut plus avaler les disques.

C'est con car je ne peux savoir si mon chariot fonctionne du coup xD et ma lentille qui plus est.

Je précise qu'il fonctionnait impeccable avant le changement de chariot, et qu'il n'y a pas eu de casse pendant le changement de chariot j'ai enlever les vis de la partie supérieur du lecteur BD et je l'ai enlevé sans forcer ni rien, tout simplement.

Donc je présume que soit je ne le remet pas convenablement : y'aurait il quelque chose à remettre en place, un ressort que l'ont doit retendre ou un truc comme ça, ou quelques chose à bougé, ou bien j'ai trop serré une vis du chariot ce qui empêche une certaine mobilité de l'avaleur, mais ça m'étonnerait car il n'y a pas de rapport directe entre les deux.

EDIT : Je pense que le soucis vient des mécanisme présents sur le boitier ou il y a le chariot, car le moteur ne se déclenche pas quand je met le cd dedans mais par contre la lumière bleue clignote comme quand on met normalement un disque ou qu'on en retire un.

Les mécanismes sur le boitier sont comme grippés, il me bouge quasiment pas, et quand je rentre la partie supérieur du lecteur ( partie plastique ) et l'espèce de petite partie avec les réceptacles rond pour les disques, les engrenages tournent nickel.

En vous remerciant =)

Bonne journée

Clemto
Clemto Gamer Débutant
Pays: France

Re: Soucis Avaleur de disque ...

Message non lupar froz-shop » 03 Avr 2011, 12:23

tu as mal remis ton capot dessus, il y a un truc tout con a faire pour ne pas que ton lecteur mouline, mais trop difficile a expliquer par message, remet le et a chaque fois essais^^
jerome / froz-shop
http://www.froz-shop.com
froz-shop Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jerome

Message non lupar Clemto » 05 Avr 2011, 10:41

Merci de ta réponse =) , mais pourrais tu être un peu plus explicite, juste me dire quel pièce ai-je mal replacé , merci =)
Clemto Gamer Débutant

Message non lupar froz-shop » 06 Avr 2011, 22:07

Désoler pour le retard il faut que ton lecteur soit initialise (chariot en bas) ensuite sur ton capot tu as une pièce blanche en haut a gauche, regarde en dessous tu as une petite pièce qui peut ce déplacer de quelques millimètres, cette pièce est libre et doit être en position la plus recule lorsque tu remets ton capot, j'espere que c'est pas trop tard^^
jerome / froz-shop
http://www.froz-shop.com
froz-shop Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jerome

Retourner vers Entraide et dépannage