Forums GAMERGEN
Lecture à distance ps3 PC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lecture à distance ps3 PC
Bonjour à tous,
Je possède une ps3 en CF 3.55 kmeaw et un PC en cohabitation Ubuntu/Windows Vista. Je peux donc utiliser deux OS différent cela ne me dérange pas. Je voudrai savoir s'il est possible de contrôler ma ps3 grâce à mon PC car j'ai vu dans les enregistrement des appareil sur la ps3 qu'il y avait une option PC mais une fois que je la sélectionne il me donne des numéros que je doit entrer. Mais où? Tel est la question. Je fait donc appelle à votre aide pour m'indiquer comment contrôler ma ps3 avec mon PC Ubuntu/Windows vista.
Merci d'avance.
Je possède une ps3 en CF 3.55 kmeaw et un PC en cohabitation Ubuntu/Windows Vista. Je peux donc utiliser deux OS différent cela ne me dérange pas. Je voudrai savoir s'il est possible de contrôler ma ps3 grâce à mon PC car j'ai vu dans les enregistrement des appareil sur la ps3 qu'il y avait une option PC mais une fois que je la sélectionne il me donne des numéros que je doit entrer. Mais où? Tel est la question. Je fait donc appelle à votre aide pour m'indiquer comment contrôler ma ps3 avec mon PC Ubuntu/Windows vista.
Merci d'avance.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
-
Re: Lecture à distance ps3 PC
Cette option est que pour les PC sony ( Vaio)
Si t'as un Vaio alors: http://www.sony.com.au/support/download ... age=detail
Si t'as un Vaio alors: http://www.sony.com.au/support/download ... age=detail
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Non je n'est pas un PC vaio. Dommage.
*
Merci de ta réponse.
Y a t'il un autre moyen?
*
Merci de ta réponse.
Y a t'il un autre moyen?
-
La psp :p Et un portable aussi mais je sais pas comment faire :p
Mais pourquoi tu veux faire ça?
Mais pourquoi tu veux faire ça?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
La ps je l'ai déjà fait mais sa lague un peu. Et c'est parce que je me suis acheté une ps3 à 349€ et que ma mère ne veux pas que j'y joue. Sachez que ce n'est pas parce que j'y joue trop puisqu'à chaque fois que je veux y jouer elle me dit "NON".
-
6 messages
• Page 1 sur 1