Forums GAMERGEN
Ylod et le OFW 3.60
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ylod et le OFW 3.60
salut tout le monde,j'ai constaté que des personnes que je connais ont eu un YLOD après la sortie du FW 3.60,avec des fats 80 Go,pensez vous que c'est un pur hasard ou que le dernier FW de sony en a pour quelque chose ?
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Re: Ylod et le OFW 3.60
salut je pense que c'est une pure coïncidence car je ne vois pas l'intérêt de sony de détériorer des consoles après la mise à jour OFFICIELLE...
mais bon c'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité ...
mais bon c'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité ...
-
nawash083 Gamer Maitre
- Pays: France
déja attention, SoYeR ne sous entend pas que sony l'a fait exprès.. attention aux raccourcis...
Ensuite, pour répondre a ta question, bien sur que non. Si tu as la sensation que les 80G tombe en panne de plus en plus, ce n'est pas une question de FW, mais une question d'age. Simple coincidence, tu aurais très bien avoir des doutes sur le 3.55
Ensuite, pour répondre a ta question, bien sur que non. Si tu as la sensation que les 80G tombe en panne de plus en plus, ce n'est pas une question de FW, mais une question d'age. Simple coincidence, tu aurais très bien avoir des doutes sur le 3.55
-
Culigan Ancien
Merci pour vous réponses,j'ai abordé ce sujet car j'ai vu des amis à moi en souffrir,deux que je connais,je sous entends pas que la firme japonaise en serait pour quelque chose"je parle de l'éventualité d'une préméditation" ,mais c'était un besoin pour bien comprendre les choses,surtout avec la volonté de resserrer l'étau sur les tentatives du jailbreak,à force de vouloir bien sécuriser la console on pourrait très bien négliger le fait qu'on pourrait l'abimer,l'exemple est bel et bien là,le OFW 3.56 v1 et les problèmes causés lors d'un changement du DD interne.
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Un YLOD est une surchauffe de la carte mère, donc rien avoir avec la maj, surement parce que sa play est allumé 24/7
-
xXElDjezairr-_69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
5 messages
• Page 1 sur 1