Forums GAMERGEN

Besoin d'aide urgent s'il vous plais

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide urgent s'il vous plais

Message non lupar buzay » 02 Avr 2011, 10:02

Bonjour ,

Je vous explique mon problème , aillant " Customiser " mon firmware pour le passer en 3.55 de kmeaw je me dit super ! je peut " backgrounder " mes jeux et apres pouvoir y jouer quand je veut et sans le cd , je décide donc de les revendre dans mon magasin de jeux vidéo le plus proche , "Game" pour m’acheter Call Of Duty Black Ops . Mais la je viens d’apprendre que l'on ne peut plus jouer en ligne avec ! Je voudrais donc s'avoir si il existerait un moyen pour sauvegarder les jeux que j'ai préalablement sauvegarder dans multiman car je ne voudrais pas les perdre en attendant qu'une maj arrive au pres des hacker car je voudrais a tout prix jouer en ligne avec mes amis avec B.Ops mais sans perdre mes anciens jeux .

J'espère avoir été claire , pour seux qui ne m'aurrais pas comprit , je veut repasser
ma play 3 au firmware officiel pour pouvoir jouer en ligne a C.O.D B.ops mais je ne veut pas perdre les jeux que j'ai copier sur multiman car je ne les possede plus .

Cordialement ,

Buzay
buzay Gamer Débutant
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: Besoin d'aide urgent s'il vous plais

Message non lupar nawash083 » 02 Avr 2011, 10:47

si tu passes en 3.60 pour jouer en ligne tu ne pourras plus revenir en arrière!! (enfin pour le moment)
pour tes jeux tu peux les mettre sur dd externe en attendant il te suffit de brancher ton dd ext formaté au préalable en fat32, de lancer ton manager et de sélectionner ton jeu à copier et de le copier sur dd ext en faisant Opuis réponds oui a la question et voila ton jeu se copie sur dd ext.
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage