Ion477 Wrote:Si la news avait été publiée hier j'aurai cru à un poisson d'avril...
Mais honnêtement j'ai des doutes sur l'info qui est en contradiction avec tous les autres chiffres connus selon lesquels la 360 a environ 3 à 4 millions de consoles d'avances.
Oui voilà ! L'écart de plusieurs millions est toujours là d'après les chiffres connus, sinon Sony aurait déjà crier sa victoire haut et fort depuis un bail avec fête et conférence de presse... Si Sony ne fait rien dans les heures/jours qui viennent, cette info est une intox
D_Dente Wrote:c'est seulement grace au hack si elle c"est vendu xD ya pas que du negatif au hack d une console! mdr
Mouais... plutôt grâce à LBP2, Killzonne 3 ou le PS move
Zakenir Wrote:Vgchartz aime les chèques et ne peut être fiable.
Je le sais mais il y a quand même une très grosse contradiction entre ces chiffres là et ceux de vg chartz
chronoss2 Wrote:Et avec tous les gros jeux qui sortiront en 2011 la PS3 aura une confortable avance.
il y avait un écart de 3 millions entre les deux il y a 6 mois, et rien qu'au japon la PS3 vend 30000 unités en moyenne par semaine. Sans parler de l'Europe, de l'Afrique, l'Australie, le Moyen Orient et le reste des pays d'Asie où la PS3 est préférée.
La Xbox 360 a quand même une très très grande longueur d'avance sur la PS3 sur le sol américain, idem au Royaume-Uni, Australie...
Monkey-Fred137 Wrote:mouais...
que dire???

Pareil

attendons une éventuelle annonce de la part de Sony pour éclairer les choses
Edit :
Monkey_D_Luffy Wrote:Zakenir Wrote:ça devait bien arriver un jour ou l'autre.
Tout a fait d'accord et tant mieux si ça permet une baisse de la PS3

Ouais tant mieux
Edit 2 :
leon_alex55 Wrote:Je pensais sincèrement que Sony serais en tête des ventes pour les news gen.. force est de constater que je m'étais trompé.. Mais si Sony continue dans cette lancée on peut espérer dépasser la Wii

Je ne suis pas sure que le piratage fasse vraiment avancer la console.. mais concernant la ps3 c'est intéressant et tout particulièrement pour y remettre Gnu/Linux !

après y a les mauvais côtés; les cheaters... ;(
Impossible que la PS3 dépasse la Wii sur cette gen... malgré que la Wii connait un
gros déclin !