Gamespirit Wrote:C'est vrai que j'aime bien la ville ouverte, mais j'espère le retour des courses fermées (sans retirer les courses ouvertes), sinon dommage qu'ils aient perdu du temps sur NFS Hot Pursuit, que je trouve vraiment naze, restez sur Burnout les gars, 4 ans entre chaque c'est trop long.
Moi c'est tout l'opposé que je dirais, rester sur le principe de ville ouverte mais en reprenant le meilleur de chaque BURNOUT avec un mode crash à l'ancienne (même si j'ai bien aimé celui de Paradise), le retour de l'option "Crashbreaker" qui permet en mode course ou crash de faire exploser sa voiture, un mode poursuite cette fois présent en temps réelle et un mode voyage qui permettrait comme dans le 3ème opus de voyager dans les meilleurs villes des Etats-Unis, Europe et Asie (tout cela à monde ouvert)

, sinon pour les nouveautés je verrais déjà un mode photo, rediffusion

Ma 2ème remarque: NFS HP représente bien la série NFS et Criterion qui voulait bosser sur cette licence à mieux fait d'accepter car finalement le jeu est bien rythmé avec une grande carte et de belle voiture, comme quoi il y avait que Criterion pour redonner une belle image à la série NFS