Forums GAMERGEN
Déballage de l'édition Collector de Space Marines
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Déballage de l'édition Collector de Space Marines
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je voulais vous faire part du déballage de mon édition collector du jeu Space Marines sortie cette semaine.
Étant un grand fan de cette univers je ne pouvais passé à coté d'une telle édition.
Voici rien que pour vous les photos:
Voici la boite du collector, elle pèse son poids!!

A l'intérieur ce cache une autre boite en forme de livre qui fait penser au Codex Astartes des Utramarines*:

le dos du livre
Le livre s'ouvre sur deux pages:
La première avec le sceau de pureté

La deuxième page:

A gauche le cd des SoundTrack

A droite l'Art Book avec en dessous les cartes et le jeu

Voilà pour ce déballage de l'édition collector, les photos sont dimensionnées assez petites pour le forum mais je les ai en plus grandes si il faut.
Je trouve qu'il manque une chose à cette édition un boitier steelbox pour le jeu aurai été plus sympa mais bon on ne peux pas tout avoir
*Il décrit les doctrines, techniques, équipements, armoiries, stratégies, tactiques et les codes de conduites que doivent suivre les Space Marines.
A la prochaine
Étant un grand fan de cette univers je ne pouvais passé à coté d'une telle édition.
Voici rien que pour vous les photos:
Voici la boite du collector, elle pèse son poids!!

A l'intérieur ce cache une autre boite en forme de livre qui fait penser au Codex Astartes des Utramarines*:

le dos du livre
Le livre s'ouvre sur deux pages:

La deuxième page:

A gauche le cd des SoundTrack

A droite l'Art Book avec en dessous les cartes et le jeu

Voilà pour ce déballage de l'édition collector, les photos sont dimensionnées assez petites pour le forum mais je les ai en plus grandes si il faut.
Je trouve qu'il manque une chose à cette édition un boitier steelbox pour le jeu aurai été plus sympa mais bon on ne peux pas tout avoir
*Il décrit les doctrines, techniques, équipements, armoiries, stratégies, tactiques et les codes de conduites que doivent suivre les Space Marines.
A la prochaine
-
Dub266 Gamer Pro
Re: Déballage de l'édition Collector de Space Marines
C'est quoi qu'y a en dessous de la boite du jeu ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
C'est juste une cordelette en tissus qui aide à sortir le jeu 

-
Dub266 Gamer Pro
d'accord , concernant le jeu toit tu en penses quoi ? pour le moment j'ai eu que des retours négatifs ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Franchement il est bon, je dirai qu'il faut arrêter de le comparé à un Gears Of War.
Je reste un fan de la série mais je voie quand même les défaut qu'il possède. Quelque bug de caméra, bug de texture les ennemis passe au travers des murs quelques fois. Le doublage est catastrophique.
L'animation des visages des personnages manque cruellement de détails mais sans sa il reste un bon jeu, pas non plus le jeu du siècle mais un bon petit défouloir plein de sang
Je reste un fan de la série mais je voie quand même les défaut qu'il possède. Quelque bug de caméra, bug de texture les ennemis passe au travers des murs quelques fois. Le doublage est catastrophique.
L'animation des visages des personnages manque cruellement de détails mais sans sa il reste un bon jeu, pas non plus le jeu du siècle mais un bon petit défouloir plein de sang

-
Dub266 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1