@bradok Je vois que tu parles sans savoir
J'ai Call of Duty Classic, Call of Duty La grande Offensive, Call of Duty le jour de gloire, Call of Duty 2, Call of Duty 3, Call of Duty le chemin de la victoire (PSP) et Call of Duty 5 World at War.
On m'a prêter le MW1 et le MW2, j'ai tâté également Black Ops sur la 360 d'un pote. Donc
Tu parle comme si t'avez acheté chaque COD et enchainez deception sur deception
Et bien oui, en clair j'ai joué à pratiquement tout les Call of Duty mais je ne les ai pas tous acheté (avant de dire que c'est des jeux pourrit, je test).. Pour avoir énormément apprécier cette série, à l'heure actuel elle n'est que l'ombre d'elle même. Un piège à gogo qui n'ont pas ouvert les yeux. Parce que déjà avec le 3 et Treyarch c'était limite, le MW à bien relancé suivi avec un 5 pas trop trop mal mais alors avec MW2, BO et bientôt ce qui servira de MW3, les DLC à des prix totalement loufoque alors que ça ne leurs coûte rien à produire avec un moteur graphique modifié 3 fois par IW depuis Call of Duty 2 .. Et les propo du big boss disant se foutre royal des jeux vidéo et des consommateurs, un editeur aillant tué bon nombre de bonne série par profit et créé des accessoires volontairement fragile .. Je crois que là y a un moment faut pas trop être bête pour comprendre que y a un moment ça passe plus..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.