Forums GAMERGEN
erreur 80710092
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
erreur 80710092
salut, je viens d'allumer ma ps3 et un message me dis que j'ai été deconnecté du psn, j essaye de me reconnecter et ca me met erreur 80710092.. je recommence et la c erreur 8071053D..
je redemarre la ps3 et la a nouveau 80710092.. quelqu'un saurai t il quoi faire?
je redemarre la ps3 et la a nouveau 80710092.. quelqu'un saurai t il quoi faire?
-
psychopathe0 Gamer Averti
- Prénom: romain
- Pays: France
Re: erreur 80710092
je crois que soit c'est une maintenance parce que le site ne permet pas non plus de se connecter
ou alors c'est anonymous qui commence le buisiness
ou alors c'est anonymous qui commence le buisiness
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
-
cyborg63 Gamer Averti
- Prénom: gaetan
ah oui anonymous.. ils sont peut etre contre sony mais pour le moment ce sont nous qui payons
-
Je ne sais pas si c'est vraiment Anonymous c'est trop tot pour qu'ils s'attaquent déjà au psn, ils avait dit des petit sites au début... enfin je sais pas mais depuis hier c'est comme ça donc c'est vraiment strange ^^
Maintenant on as plus rien a faire sans le jeu en réseau j'ai rien a faire putain x)
Maintenant on as plus rien a faire sans le jeu en réseau j'ai rien a faire putain x)
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
oui lol grave un mercredi apres sans psn c la mort
-
We’re aware that some of you have been experiencing intermittent service on PSN today. We’re working on finding a solution, and will report back here as soon as it’s resolved.
Thank you for your patience.
Thank you for your patience.
-
Je vais franchement pas souvent sur ma console, mais quand j'y vais faut toujours que ce f*cking PSN ne fonctionne pas ! Mise à jour, maintenance à longueur de temps, Anonymous, ça commence à être vraiment LOURD. Les maintenances à gogo à cause des hackers (ou autre nom synonyme de pirate système) Vous êtes bien heureux de jouer à certains jeux, alors c'est trop demander de PAYER pour jouer à ces jeux, histoire que nous autres joueurs normaux et légaux ayons la paix ? Le développement d'un jeux coûte me semble-t-il plus que 70euro, et ces 70euro là sont la part à donner pour en profiter, mais continuez de détourner la console à des fins mauvaises, et dans 20ans oubliez le monde du jeux-video, du moins en tout cas les développeurs ne mettrons plus les moyens dans leurs jeux, si ce n'est dans la sécurité de celui-ci pour ne pas qu'il soit dl illégalement.
" Nous pouvons trafiquer notre console car nous l'avons achetée, pas louée, il n'y à donc rien de mal à cela "
LOL ! alors avec ce type de raisonnement : " Nous pouvons tuer nos concitoyens car notre corps nous appartient et nous en faisons ce que nous voulons. " Là où il y à la loi pour éviter ça, il y a Sony pour contrer ceux qui s'obstinent à détourner leur console à des fins non commerciaux. NON je ne suis pas pour Sony, mais OUI j'en ai marre de ne plus pouvoir jouer tranquillement à cause de ces fouteurs de merde.
PS : Comme tout commentaire "troll" ou "rageux" qui ne méritent pas d'être pris en compte car ses propos sont injustifiés, négatifs et incertains, je vais sans doute avoir les intellectuels du jeux video qui vont me corriger. Je m'en fiche assez en faite, ce que je veux, c'est que vous compreniez mon point de vue sur ce sujet là, un point c'est tout. Donc pas d'insulte svp, mais des commentaires constructifs qui visent à me faire changer d'avis. (Oui, je suis assez influençable. ^^)
" Nous pouvons trafiquer notre console car nous l'avons achetée, pas louée, il n'y à donc rien de mal à cela "
LOL ! alors avec ce type de raisonnement : " Nous pouvons tuer nos concitoyens car notre corps nous appartient et nous en faisons ce que nous voulons. " Là où il y à la loi pour éviter ça, il y a Sony pour contrer ceux qui s'obstinent à détourner leur console à des fins non commerciaux. NON je ne suis pas pour Sony, mais OUI j'en ai marre de ne plus pouvoir jouer tranquillement à cause de ces fouteurs de merde.
PS : Comme tout commentaire "troll" ou "rageux" qui ne méritent pas d'être pris en compte car ses propos sont injustifiés, négatifs et incertains, je vais sans doute avoir les intellectuels du jeux video qui vont me corriger. Je m'en fiche assez en faite, ce que je veux, c'est que vous compreniez mon point de vue sur ce sujet là, un point c'est tout. Donc pas d'insulte svp, mais des commentaires constructifs qui visent à me faire changer d'avis. (Oui, je suis assez influençable. ^^)
-
YmxGamer Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
dans le fond sony n'interdit pas de traficoter sa console, ok il rend la chose difficile mais c'est faisable ....
par contre le playstation network est un service appartenant à sony et non aux utilisateurs, donc sony en fait ce qu'il veut et autorise l'accée à ceux qui acceptent les conditions d'utilisation ...
le soucis c'est que de plus en plus de jeux se font avec une partie en ligne, ce qui nous oblige a acceder au psn et a accepter ses conditions ...
donc concernant le psn, les utilisateur n'ont rien à dire et l'argument disant que l'on fait ce que l'on veut avec notre console n'a aucune legitimité dans ce cas, donc à moin de créer un psn parallele et completement gratuit, les personnes qui hack leur console n'ont, dans l fond, pas grand chose à dire ...
par contre le playstation network est un service appartenant à sony et non aux utilisateurs, donc sony en fait ce qu'il veut et autorise l'accée à ceux qui acceptent les conditions d'utilisation ...
le soucis c'est que de plus en plus de jeux se font avec une partie en ligne, ce qui nous oblige a acceder au psn et a accepter ses conditions ...
donc concernant le psn, les utilisateur n'ont rien à dire et l'argument disant que l'on fait ce que l'on veut avec notre console n'a aucune legitimité dans ce cas, donc à moin de créer un psn parallele et completement gratuit, les personnes qui hack leur console n'ont, dans l fond, pas grand chose à dire ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
C'est de la faute de Sony point, Microsoft n'a eu aucun problème de ce genre, pas d’acharnement contre les hackers etc..., de toute façon anonymous ou pas le psn de Sony est complétement foiré !
-
Nzo_1_1
en quoi est-ce qu'il est foiré... sérieux j'ai jamais eu de problème avec le psn alors ton argumentation de merde tu peux te la garder bien profond -_-
Ce qu'on demande aujourd'hui c'est juste plus de liberté sur la console et pas de prouver que psn c'est de la merde... viens pas dire n'importe quoi alors que t'en sais absolument rien ,acheter toi une xbox si t'est pas content de ta ps3 ... noob
Ce qu'on demande aujourd'hui c'est juste plus de liberté sur la console et pas de prouver que psn c'est de la merde... viens pas dire n'importe quoi alors que t'en sais absolument rien ,acheter toi une xbox si t'est pas content de ta ps3 ... noob
-
Je me permet de faire un double post car ma cause est noble.
Parait que Anonymous arretera les attaque sur psn pour ne pas pénaliser les utilisateurs. Ils se battent contre sony et par sontre les gamers.
http://www.eurogamer.net/articles/2011- ... ombardment
Parait que Anonymous arretera les attaque sur psn pour ne pas pénaliser les utilisateurs. Ils se battent contre sony et par sontre les gamers.
http://www.eurogamer.net/articles/2011- ... ombardment
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2