Forums GAMERGEN
Pour ou contre le hack des consoles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Pour ou contre le hack des consoles
Salut a tous ces vrai que cette question on est tous concerné car on a déjà plus ou moins hack ou télécharger quelques chose (au moins une fois dans sa vie)
Mois mon avis personnel sur cette question !
Je pense que sa nuit au monde du jeux vidéo (exemple les jeux pc bientôt Dead !!!)
Et quand on acheté un jeu au moins on se donne la Paine de le finir !
Et d'un autre coté ces vrai que pour une famille par exemple ou il y 2 à 3 enfants
Ces vrai que ces dur d'acheter des jeux des accessoires car le prix faut bien le dire pour un jeu neuf entre 55€ à 70€ !
Es ce que les jeux ne pourraient être moins cher ?
Bien sure je pense qui il y aura toujours du piratage mais avec des jeux moins cher je pense que le bon peuple frais des efforts!
Perso j'acheté souvent des jeux neuf sur ps3 2 par mois au moins et ces vrai que sa fais un cout comme même!!!
Voila
Si vous pouviez donnez votre avis merci
excuser moi pour les fautes merci
Mois mon avis personnel sur cette question !
Je pense que sa nuit au monde du jeux vidéo (exemple les jeux pc bientôt Dead !!!)
Et quand on acheté un jeu au moins on se donne la Paine de le finir !
Et d'un autre coté ces vrai que pour une famille par exemple ou il y 2 à 3 enfants
Ces vrai que ces dur d'acheter des jeux des accessoires car le prix faut bien le dire pour un jeu neuf entre 55€ à 70€ !
Es ce que les jeux ne pourraient être moins cher ?
Bien sure je pense qui il y aura toujours du piratage mais avec des jeux moins cher je pense que le bon peuple frais des efforts!
Perso j'acheté souvent des jeux neuf sur ps3 2 par mois au moins et ces vrai que sa fais un cout comme même!!!
Voila
Si vous pouviez donnez votre avis merci
excuser moi pour les fautes merci
-
kyfran22 Gamer Débutant
- Prénom: kyfran
- Pays: France
Re: Pour ou contre le hack des consoles
Bonjour,
Il existe déjà un sujet unique pour ce débat ICI.
Merci de t'y rendre si tu souhaite apporter ton opinion.
Sujet verrouillé.
Il existe déjà un sujet unique pour ce débat ICI.
Merci de t'y rendre si tu souhaite apporter ton opinion.
Sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1