Forums GAMERGEN

Anonymous en quête de soutien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous en quête de soutien

Message non lupar Diagorn_1 » 10 Avr 2011, 09:47

Zek Wrote:Je pense pas que les Anonymous vont dire n'importe quoi surtout dans un communiqué officiel.

Tu parles de quoi la ? De la "limitation" de lecture d'un film ?

Je suis avec le dernier firmware officiel de Sony
J'ai relu des films (que je possède) que j'avais rippé pour mon smartphone, puis je me suis bien embêté à faire une copie de DVD vers DVD avec des DVD que j'ai. Et je n'ai AUCUN problème de lecture.

Peux tu nous donner ta source et un lien pour prouver tes dires ? car avant d’accuser il serait bon d'avoir des preuves et ne pas prendre tout ce que l'on voit sur Internet au pied de la lettre ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Zek » 10 Avr 2011, 12:24

Diagorn Wrote:
Zek Wrote:Je pense pas que les Anonymous vont dire n'importe quoi surtout dans un communiqué officiel.

Tu parles de quoi la ? De la "limitation" de lecture d'un film ?

Je suis avec le dernier firmware officiel de Sony
J'ai relu des films (que je possède) que j'avais rippé pour mon smartphone, puis je me suis bien embêté à faire une copie de DVD vers DVD avec des DVD que j'ai. Et je n'ai AUCUN problème de lecture.

Peux tu nous donner ta source et un lien pour prouver tes dires ? car avant d’accuser il serait bon d'avoir des preuves et ne pas prendre tout ce que l'on voit sur Internet au pied de la lettre ;)

La source est un communiqué Anonymous et disponible en page 1 voir 2.

J'ai fait une demande sur le forum Anonymous France pour avoir des renseignements sur ce bridage même si le côté français ne s'intéresse pas trop à Sony et que dans le lot il doit bien n'y avoir des personnes qui ont des contacts anglais et qui peuvent faire une recherche à la source en demandant des précisions que j'ai demandé.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar elyO²m » 10 Avr 2011, 13:10

Jonyjack Wrote:@Elyom : Bon on tombera pas d'accord de toute façon ^^ merci de m'avoir donné la réplique et ce, dans la bonne humeur (ou presque) x) (oui perso j'arrête là, on va tourner en rond sinon).

Pas de problème. Tant qu'on ne se met pas à s'insulter ce sera toujours avec plaisir que je tenterais d'en débattre avec toi ou n'importe qui d'autre. Mais effectivement le consensus est difficile à obtenir malgré les arguments de chacun. ;)
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diagorn_1 » 10 Avr 2011, 13:12

Zek, pour ma part, ce n'est absolument pas une source sure. Comme je l'ai déjà dis, je prend énormément de gants avec ce que je peux lire sur internet.
Ne me dis pas, du fait que c'est Anonymous, tu ne prends pas tes précautions et croies tout ce que dit ce groupe, qui, je te le rappelle, tu nous a dis qu'il n'y avait pas du tout de chef.
Cela fait des heures que je tests et je n'ai aucun soucis, pour ma part, cette information est fausse et non fondée.
Il faut m'apporter la preuve par A+B que cela ne fonctionne pas et le moyen de reproduire le problème, si il y en à pas, cette histoire est close ;)

Il y a beaucoup de chose à dire sur Sony, mais, je pense qu'il faut rester un minimum objectif.

Edit : elyO²m, les personnes qui commencent à insulter les autres, sont généralement des personnes sans arguments qui préfère le chaos au lieu d'avoir une conversation posée et sympa même si nous ne partageons pas tous les mêmes idées ;)

Message non lupar Zek » 10 Avr 2011, 13:23

Si tu veux savoir ce que j'ai demandé:

- Le logiciel de gravure et la méthode de gravure
- Copie exacte ou simple rip
- La nature du fichier (album/film) ainsi que le nom
- Le firmware d'où part ce constat de bridage

Dans tes tests il y a un album de musique original en format BluRay et si oui copie exacte ou rip ?

Maintenant je doute fort d'avoir une réponse et mon post n'est toujours pas valider par un administrateur de ce forum en question.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Diagorn_1 » 10 Avr 2011, 13:33

Au moins tu as posé la question pour avoir des infos ;)

Message non lupar Jonyjack » 10 Avr 2011, 23:54

Zek tu es allé sur anonymous-france.eu ? Ce site requiert effectivement une validation. Va faire un tour du côté de Whyweprotest.net et tu auras la partie internationale (forum français aussi) de dispo pour ta question ;) (aucune validation de post requise).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news