Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - La mort d'un héros i
Mais si mais si, quel plaisir, j'espère pouvoir tous les tuer 

-
Diagorn_1
.
Thannatos Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:J'ai hate de tuer Jill elle m'a fait chie* dans RE5 donc je vais prendre un malin plaisir a la buter
Snake-Frite Wrote:Ce qui devait arriver est arrivé, il aurait dû changer de coiffure quand il en avait l'occasion !
+ 1,![]()
![]()
Sauf que Jill n'est pas dans cet épisode là, ici c'est la soeur de Chris (que j'ai oublié son prénom)
Diagorn Wrote:Mais si mais si, quel plaisir, j'espère pouvoir tous les tuer
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
AllBioh Wrote:y peut pas mourir il est dans le 4 ><

Monkey_D_Luffy
Gamer Argent

xXSilver_TigerXx
Gamer du Dimanche
Nekeed
Gamer du Dimanche

AllBioh Wrote:y peut pas mourir il est dans le 4 ><

Bradok
Gamer Bronze
Monkey_D_Luffy Wrote:Thannatos Wrote:Sauf que Jill n'est pas dans cet épisode là, ici c'est la soeur de Chris (que j'ai oublié son prénom)
Rejoue a RE5 tu verra bien que c'est Jill.
Nekeed Wrote:Franchement, si ils n'avaient pas dit que c'était Léon, personne ne l'aurai deviné, car perso, il lui ressemble en rien, il est limite brun sur la photo. Et il n'y à aucun signe particulier pour le reconnaitre, style son uniforme ou autre. Là on a juste une pauvre meche, donc ça pourrait aussi bien être un simple Zombi.
Ca sent l'info mal traduite sur un site et qui c'est répandu partout, comme ça arrive très souvent dernièrement =/

White Cloud Wrote:On avait déjà dit que des héros pourrait mourir, là on a son nom =P
Je sais pas encore trop si ça fera parti de l'histoire ou si ce sera un "choix" qu'on aurait à faire, à voir =)

Jonyjack Wrote:Il voulait dire que Jill n'est pas dans RE2 (l'époque où se déroule Operation Racoon City vu qu'il y a Leon qui vient d'arriver en ville...). Donc tu ne risques pas de la croiser dans ce jeu...
Après peut-être que si on verra bien.

Diagorn Wrote:Jonyjack Wrote:Il voulait dire que Jill n'est pas dans RE2 (l'époque où se déroule Operation Racoon City vu qu'il y a Leon qui vient d'arriver en ville...). Donc tu ne risques pas de la croiser dans ce jeu...
Après peut-être que si on verra bien.
Si justement car Jill est l’héroïne de RE3 qui se passe en parallèle de RE2. Pendant que Léon et Claire était dans le commissariat, Jill essayait d'échapper à cette saleté de Némésis
Que de bons souvenirs! En tout cas j’espère voir Claire, Jill, Léon Carlos.. ce serais bête de ne pas les mettre. Enfin il crève celui-là!! Il m'énerve à cause de lui RE a changé de cap.. ;( xD
bryan_alex54
Gamer Pro