Vanou Wrote:Bah pourquoi un bordel ? C'est comme d'habitude.
Les saves d'un jeu US sont compatibles avec le jeu US donc avec le deuxième en US et les saves d'un jeu euro sont compatibles avec les jeux euro donc le deuxième en euros.
Mais pas de saves us 1 avec le 2 euro.
Y a rien qui change, si vous avez fait le premier en import, il faudra faire de même avec celui-là.
Oui j'ai bien compris, mais je disais bordel surtout pour le changement d'editeur.
Pour le 1 ils ont fais une edition internationnal, tout le monde servis en même temps et tout ça nickel !
Et là, il sort en Mai en Europe tandis qu'il sort cet été en Amérique avec un autre editeur.
Franchement pas commun je trouve.
King Wrote:stefanps3 Wrote:Ils sont comment c'est jeux ?
Sa vaut plus le coût pour le solo ou le multi ? Parce que je n'est fais aucun deux et que si ils sont sympathique , autant faire d'une pierre deux coups

Le Multi
Peucheur Stefan, King a eu la flemme de developper
Oui le Multi est vraiment au top. Mais il faut aimer. Si tu es allergique aux farm, passe ton chemin. Parce que oui le systeme est pratiquement le même qu'un MMO. Tu passes un Rang, tu farms pour un meilleur equipement, tu farms pour passer Rang superieur, Tu farms pour un meilleur equipement, etc ...
Si tu adheres, tu vas devenir accro ! Du pur bonheur.
Le Solo n'a que peu d'interet, scenario déjà vu, difficulté innexistante, durée de vie assez basse pour un RPG ( Environ 20-25h ) ...