Forums GAMERGEN

Sonic Generations révélé en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sonic Generations révélé en vidéo

Messagepar SeVen_1_1 » 07 Avr 2011, 23:26

Très intéressent en effet, j'espère néanmoins qu'il y'aura d'autres personnages disponible :p
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1

Messagepar Creatortag21 » 07 Avr 2011, 23:37

ouille les theorie qui sorte pour juste : Il sera deux ... :o

c'est juste que ' Il sera' parce que sonic et 'deux' parce que 'deux sonic' qu'on dirait deux les mêmes... vous êtes chiants les gars ;D

c'est bizarre n’empêche , sonic a eu un fils ou quoi x) je suis daltonien donc au début j'ai eu du mal a voir qu'il y a une différence de couleur sinon j'aurai juré que c'est le même et la ça serait trop nimp x)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar GIMB » 08 Avr 2011, 00:38

Ouah! Pour ma part, je viens d'apprendre un truc énorme: Sonic était censé être un... lapin à la base de sa création, dixit le "Papa" de Sony (source Gameblog) ;D Un lapin qui attraperait des objets avec ses oreilles :D , mais faute de manque de vitesse dans le jeu à cause de cet aspect de Sonic par le fait de s'arrêter pour attraper les objets, il avaient finalement hésité entre un hérisson et un tatou, on connait la suite...

Vous le saviez déjà, vous?

Sinon, vrai qu'on ressent le manque de vitesse en matant cette vidéo, mais j'ai été séduit par le paysage pour ma part!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Chris Ravenci » 11 Avr 2011, 10:56

xXSilver_TigerXx Wrote:Perso je sent venir le mode coop. En attente de plus d'infos ^^

pareil pour moi :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news