en fait, je ne te demande pas un choix sur un jeu de combat, on te dis notre ressenti.
ça n'appel pas à jugement de valeur de ta part sur tel ou tel truc.
Le fait est que plus les jeux de combat évoluent, plus ils sont photoréalistes.
De là, il y a une exigence qui est de plus en plus grande.
Et de voir lors du 1m24 les 2 persos littéralement glisser sur le décors, ça rend le tout ridicule et cheap.
C'est comme un RPG où si tu mets ton perso face à un mur, il continue de courrir tout en faisant du surplace.
C'est un défaut de réalisme et c'est d'autant plus choquant que le jeu est beau.
cela n'empeche pas d'apprécier un jeu.
Street fighter 4, j'aime beaucoup, soul calibur j'adore.
par contre UFC iindisputed 3, j'ai regardé, c'est juste à mes yeux moche et strictement inintéréssant, en particulier du fait que je n'aime pas le catch/mec à poils.
parfois, il faut arréter d'essayer de trouver des solutions pour les autres et/ou de les juger et simplement "ecouter" ou dans le cas présent, le lire et accépter la remarque comme tel.
comme là par exemple:
King Wrote:ariakas Wrote:je ne suis pas expert es jeux de combat, du coup, je suis trop concentré sur les anomalies lol.
Ouais a partir de la tu casi voir pas du tout fan de jeux de combat
je sais ce que j'ai dis et ma remarque se suffit à elle même, il me parait disgracieux de reformuler ce que je viens de dire déja de manière claire et nette.
car oui, on nous blinde des persos photoréalistes, mais il y a encore de nombreuses incohérences qui n'ont plus à avoir lieu.
il y a pleins de solutions graphiques lors d'un blocage dans un coin d'ecran pour avoir droit à autre chose qu'un glissement peu esthétique.
Sur un SF4, c'est acceptable car c'est le mythe de SF et ses codes très fermés des gamers, Tekken aussi j'imagine.
mais soulcalibur et DOA, ne peuvent se permettre ce genre de choses sans avoir au moins une remarque à ce sujet