Re: NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à
xpLosIve Wrote:Surtout que NGP n'est même pas le nom définitif de la console !
Totalement idiot d'ouvrir un site que devra changer de nom en juin.
La seule chose idiote que je vois ici c'est ton commentaire mais nous y sommes habitué. Tout le monde n'a pas la plume constructive. Dommage.
NGP sera sans doute le nom définitif de la console pour diverses raisons dont les plus significatives sont :
- le nom de code de la console était VITA et non NGP.
- la semaine de la sortie de la 3DS Sony a envoyé un e-mail à tous ses membres pour annoncer la sortie prochaine de la... allez devine... NGP.
- les sites officiels de Sony arborent déjà les onglets NGP alors je te laisse aller les traiter d'idiots pour avoir mis des onglets qui vont changer en juin... d'après toi bien sur.
Si jamais, par la plus grande des surprises, Sony venait à changer malgré tout le nom, nous ferions alors de même tout simplement.
Grey-Fox Wrote:Je verrais plutôt un 3DSgen au lieu de pondre un site sur une console loin d'être sortie.
Avant de prendre ton clavier et d'écrire des choses, il serait pas mal que tu ailles faire un tour sur DSGEN et que tu regardes de plus près. Tu y verras un onglet DS et un autre 3DS qui sont en fait deux pages d'accueil distinctes et qui te permettre de ne lire que les news qui t’intéresse. de même dans le forum, il y a un forum news 3Ds et un autre DS.
Tu peux aussi taper 3DSGEN.COM et tu verras que tu arrives sur le site DSGEN. D'ici 8 jours (selon propagation des DNS), tu arriveras alors directement sur la partie 3DS du site. Le nom en fr a été cybersquatté mais j'ai enclenché une procédure juridique contre celui qui pris le nom de domaine alors que 3dsgen est une marque déposée par Mediagen. Les .fr sont très surveillés et le cybersquatting de marque déposée peut coûter cher à celui qui ose le pratiquer.
Enfin, 95% des news actuelles sur DSGEN concernent la 3DS et donc je ne vois pas où est ton problème en fait ?
Maruk Wrote:Franchement moi j'aime bien ce bleu.
Par contre la présentation des news ... Super ! On peut pas avoir ça sur Ps3Gen ?
Cela arrive. L'uniformisation de tous les sites est au programme des 15 prochains jours.
C@RLOS Wrote:Edit: Chez moi il y a un problème avec les News sur NGPGen et aussi sur DSGen
Il y a un grand carré gris qui est devant les News .
Tu dois avoir adblock ou un équivalent qui filtre les pubs. Soit sympa avec nous et débloque les sites gen et affiche les pub car c'est notre seul revenu et il nous faut des sous pour faire tourner la machine.
A ce sujet, pensez à cliquer sur les pubs pour nous permettre de continuer l'aventure gen.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE