SuperGGfr Wrote:@ marseillais2785 : je les trouve très bien les penos, il suffit juste d'éviter le milieu et les lucarnes (je vise entre les deux, légèrement plus près du centre que d'un poteau) et t'as 9 chances sur 10 sur ça passe. Pendant longtemps je cherchais la lucarne, mais le gardien arrêtait le tir 1 fois sur 2.
Moi je les trouve complètement nuls les pénos.
La prise en main est à vomir lol. Impossible les 5 premières fois de comprendre comment ça marche. Alors oui tu as le livret pour t'expliquer. Tu as également l'arène pour t'entrainer, avec le petit rond de visée lors des pénos. Mais les pénos doivent être la chose la plus instinctive dans le foot !!! Un péno, tu vises et tu tires, point. Pas besoin de rajouter d'autres choses pour complexifier un pénalty.
Je vous jure, lorsqu'un joueur occasionnel joue à Fifa et souhaite tirer un pénalty. Il n'y arrive jamais lol. C'est soit au milieu dans le gardien, soit à l’extérieur des cages.
Alors évidemment avec un peu de pratique, ca vient un bout d'un moment et on les mets presque tous, mais on ne devrait même pas réfléchir quand on tire un péno lol c'est: on tire ni trop fort, ni trop mollement, à droite, au milieu ou a gauche et point. Pas besoin en plus de gérer une barre de puissance, ni un cercle de visée extrêmement sensibles et précis.
Bref ^^