Forums GAMERGEN
Question PS3 au SAV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question PS3 au SAV
Bonjour,
j'ai eu il y a deux jours(samedi) un probleme de PS3 le YLOD !!! Je l'ai donc emmené directement au SAV de micromania (là ou j'ai acheté ma PS3 60Go) et j'ai dû payer 150€ pour la réparer, et je voulais savoir si Sony me répararera la PS3 ou me l'echangeras contre une autre 60GO (je sais qu'ils peuvent complètement me l'échanger pour ne pas se faire "chi**") car si il me l'echange je devrais remettre mon compte PSN sur ma PS3 et vu que j'avais dejà eu un probleme il y a 2ans et qu'il me l'avais echangé sa fera la 3eme fois que j'active mon compte PSN (et j'ai aussi activé mon compte PSN sur la PS3 de mon frere) donc mon compte PSN sera activé sur 4 système PS3 différent et on n'est limité qu'à 5 activation de compte par systeme PS3 (à moins qu'il désactive les compte PSN sur le système PS3 qu'il échange ?)
coordialement jojo !
j'ai eu il y a deux jours(samedi) un probleme de PS3 le YLOD !!! Je l'ai donc emmené directement au SAV de micromania (là ou j'ai acheté ma PS3 60Go) et j'ai dû payer 150€ pour la réparer, et je voulais savoir si Sony me répararera la PS3 ou me l'echangeras contre une autre 60GO (je sais qu'ils peuvent complètement me l'échanger pour ne pas se faire "chi**") car si il me l'echange je devrais remettre mon compte PSN sur ma PS3 et vu que j'avais dejà eu un probleme il y a 2ans et qu'il me l'avais echangé sa fera la 3eme fois que j'active mon compte PSN (et j'ai aussi activé mon compte PSN sur la PS3 de mon frere) donc mon compte PSN sera activé sur 4 système PS3 différent et on n'est limité qu'à 5 activation de compte par systeme PS3 (à moins qu'il désactive les compte PSN sur le système PS3 qu'il échange ?)
coordialement jojo !
-
jojo-68 Gamer Pro
- Prénom: Geoffroy
- Pays: France
Re: Question PS3 au SAV
cher amis quand tu te deconnect et que ton frere ou pote met sont compte principal la tienne se deconnect automatiquement car tu as creer un seçond compte sur sa ps3 donc la tienne est en deuxieme et quand il selectionne sont compte ton compte donc le deuxieme se deconnect automatiquement donc quand tu va sur le psn avec ton compte principal donc le meme que tu as creer chez tes pote et frere tout simplement tenez-nous au courran
merci
merci
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
j'ai rien compris 

-
jojo-68 Gamer Pro
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
jojo-68 Wrote:j'ai rien compris
Je te rassure tu n'es pas le seul

Peut etre qu'avec un peu de ponctuation et une fin de phrase plus claire

Sinon le plus simple serait que tu demande au SAV. Après si tu n'en ai qu'a 4 activation tu ne devrais pas avoir de soucis

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
ouè mais si j'ai encore des problèmes :-s, et en plus je voulais aussi le passer a un pote,
-
jojo-68 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1