Re: ps3 chelou
bonjour a tous et merci pouyr vos reponse désolé j'avai completement oublier ce topic donc alors voila depuis la derniere fois ma ps3 marche toujour c'est une fat 40 go de temp en temp le probleme recommence 3 bip la led clignote alor je rappui sur le bouton power et apres elle se lance normale et je peut la laisser allumer pendant plus de 4 h et rien du tout aucun probleme pas de lag de freeze ni rien par exemple aujourd'hui du premiere coup que je l'ai allumer j'ai pas eu les 3 bip etc... elle a demarrer normalement direct donc je trouve sa assez bizarre
bon sinon ya un truc que j'arrive pas a comprendre vous me dite de pas faire la reparation du ylod mais de changer la pate thermique??? mais justement la reparation du ylod c'est le changement de la pate thermique a moin que sa soit pas la meme manipulation??
bon sinon ya un truc que j'arrive pas a comprendre vous me dite de pas faire la reparation du ylod mais de changer la pate thermique??? mais justement la reparation du ylod c'est le changement de la pate thermique a moin que sa soit pas la meme manipulation??
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France