Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops est le média le plus vendu de 2010 au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan mais sérieux quoi! Juste parce que c'est une licence commerciale alors hop.. tous les casuals se jettent dessus xD
Nan mais sérieux quoi! Juste parce que c'est une licence commerciale alors hop.. tous les casuals se jettent dessus xD
-
bryan_alex54 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops est le média le plus vendu de 2010 a
non mais la c nimporte koi
franchement ia des personnes ki achete la suite d'un jeu ki quasiment pareil (le gameplay n'a pa changer ),l'histoire de black ops il se sont vraiment pa fouler ( pour ceut ki save vien jouier en 3 h c fini )et encor il aurai ajouter d'otre mode d'otre catre d'otre armes MAIS NON KE DALL
il ont fait une copier de Mw2 et il ont juste changer l'histoire ki est trop court ajouter klke map, klke arme et aller hop en voyer
et le pir c kil i a comeme dans gens ki lachete
Franchement AVATAR g etait le voir 6 fois mais il et tellement bien ke si i continuer a le passer au ciné et bah jirai le voir
aller vivemen MW3 " sa va etre trop bien "
non franchement attendai BRINK sa c revolutionaire !!!
franchement ia des personnes ki achete la suite d'un jeu ki quasiment pareil (le gameplay n'a pa changer ),l'histoire de black ops il se sont vraiment pa fouler ( pour ceut ki save vien jouier en 3 h c fini )et encor il aurai ajouter d'otre mode d'otre catre d'otre armes MAIS NON KE DALL
il ont fait une copier de Mw2 et il ont juste changer l'histoire ki est trop court ajouter klke map, klke arme et aller hop en voyer
et le pir c kil i a comeme dans gens ki lachete
Franchement AVATAR g etait le voir 6 fois mais il et tellement bien ke si i continuer a le passer au ciné et bah jirai le voir
aller vivemen MW3 " sa va etre trop bien "
non franchement attendai BRINK sa c revolutionaire !!!
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
-
IrKomTheKing Gamer du Dimanche
Les thake that ont vendu 2 millions d'album 

-
scsa91 Gamer du Dimanche
Qui est surpris ici ?
COD est juste populaire rien de plus ...
COD est juste populaire rien de plus ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
rien de surprenant :p
ce que j'attends de voir c'est qui entre battlefield 3 et CoD 8 sera le plus vendu^^ pour moi c'est simple, ça sera les 2 :p
ce que j'attends de voir c'est qui entre battlefield 3 et CoD 8 sera le plus vendu^^ pour moi c'est simple, ça sera les 2 :p
-
megadeath Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:Je suis d'accord, mais dommage que ce soit ce jeu là... Peut être d'autre soft de 2010 aurait mérité un succès aussi surréaliste, et illustré un peu mieux le coté "artistique" de l'industrie video-ludique.
Au fond, en tant que gros blockbuster très joli bien consensuel avec rien qui dépasse accompagné d'un matraquage promotionnel qui fait mal a la tête, call of duty n'a rien a envier à Avatar. Sauf que le film de James Cameron fait un peu plus preuve d'inventivité, combien même ne serait ce exclusivement que sur la forme, là ou black ops ne fait qu'exploiter un filon.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Mais je ne te rejoins pas sur Avatar plus inventif que Black Ops. Treyarch a quand même rafistolé d'une bien belle manière le online, en apportant beaucoup plus de compétitivité, de personnalisation, de contenu et d'équilibrage, pour une référence du multi sur console il faut le faire, et bien, et notamment apporter enfin une histoire intéressante à suivre en solo avec une bien meilleure narration qu'auparavant, bien que ca ne casse toujours pas 3 trois pates à un canard dans le fond.
Pour moi Black Ops et Avatar sont vraiment égaux. Ca reste évidemment relatif pour chacun, mais ca reste tous les deux des oeuvres très grands public surfant sur les plus grands thèmes du moment (le casual et la guerre pour BO et l'écologie pour Avatar) et ça ne m'étonne pas qu'ils soient tous les deux les médias les plus vendus.
Après c'est tout à fait normal pour un gamer passionné et un cinéphile de trouver ça totalement déprimant lol ^^'
-
Rain Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2