Re: MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le h
Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Jonyjack Wrote:C'est quoi le rapport ? Parce que tu crois que le fait de pouvoir remettre Linux via un hack de la console va faire acheter des PS3 pour en faire des supercalculateurs ?
Elles sont déjà achetées et oui l'armée US et de grandes universités tournent avec des PS3 branchées en réseau en 3.15 ou antérieur. Tout comme les gens qui attendent vraiment des choses du hack restent en 3.55, cela n’empêche pas Sony de faire des procès et de sortir plein de MAJ de sécurité, donc c'est ça le rapport ^^.
Non je voulais dire que je vois mal l'armée US par exemple acheter des PS3 en 3.55 (Sony doit les livrer en 3.60 de toute façon) puis installer le 3.55 Kmeaw pour installer petit boot de Graf et avoir Linux![]()
La raison de cet acharnement je pense que c'est uniquement au sujet de l'hyperviseur
Aussi ouais mais pas seulement il y a un orgueil mal placé chez Sony et même malsain selon moi.
Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Une attitude vraiment égoïste car c'est priver de PSN tous les gosses qui sont heureux de jouer en ligne et qui ne pourraient s'offrir un compte PSN si celui ci devenait payant. C'est de l'égoïsme pur et simple moi j'ai les moyens donc les gosses rien à foutre en gros ?
Euh... Moi j'suis pas un gosse et j'ai pas les moyens![]()
Merci de nous avoir oublié azerty
Ba désolé de vous avoir oublié les gars ^^, mais la tu sors un peu ma phrase de son contexte je parlais à un membre en particulier qui disait qu'il serai heureux que le PSN devienne payant pour faire le tri, ba voulions pov gosses et pov Jonyjack, c'est r*****r jette lui des cailloux.

Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Sincèrement d'un coté je suis content qu'il continue ces travaux pour qu'on puisse profiter d'un Linux débridé sur nos PS3, mais d'un autre coté pour son bien il faudrai avouer qu'il serai préférable pour lui qu'il arrête il va se retrouver dans une merde le pauvre garçon avec des tarés comme Sony j'ose même pas imaginer, bref faudrai voir que ce garçon est avant tout un être humain (je sais pour certains c'est dur) qui a une passion qui lui tiens à coeur et qui le motive mais que ceci peut le conduire dans un enfer tout ça pour les caprices d'une multinationale, non mais dans quel monde on vit.
![]()
Bah en même temps il se la joue un peu beaucoup. Déjà rien ne prouve la perquisition (bah ouais on peut se méfier de Sony, mais faut pas suivre les hackeurs aveuglément...), et ensuite si c'est sa passion blabla, il pouvait très bien continuer dans son coin sans avoir besoin ensuite de gueuler sur tous les toits qu'il a réussi... Même le proposer "sous le manteau" ou le garder pour lui (vu qu'il fait ça pour l'exploit). Enfin bref, encore une fois, je regarde ce que je procès donne et puis voila ^^
Ba en faite pas temps que cela maintenant que son projet est devenu public il partage des retours avec des gens du monde entier via son blog pour faire avancer son projet plus vite, mais comme c'est devenu médiatique c'est son blog qui est scruté par tout le monde et l'info tourne vite. Je pense que son obstination viens plutôt de sa passion et dans se genre de message on vois bien qu'il s'adresse directement à Sony vu qu'il scrute aussi son blog normal qu'il est une amertume envers eux c'est compréhensible non ? Cela dit comme je dis il risque d'y perdre beaucoup pour sa passion c'est triste.
Je pense que la reconnaissance doit tout de même lui faire plaisir mais ce n'est pas sa motivation 1ere, Graf était toujours aussi dévoué avant d'être sous le feu des projecteurs et il s'exprimait principalement sur son blog et c'est ce qu'il fait toujours d'ailleurs, aujourd'hui il ne fait n'y plus n'y moins qu'avant. Il n'est pas allez vers des démarches médiatique comme Geo. De plus on ne connais pas son visage et si aujourd'hui on connais son identité et son pays c'est bien parce que Sony lui a mis la main dessus. Faudrai tout de même noter que c'est un peu eux aussi qui l'on mis sous le feu des projecteurs pour ainsi dire.
Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Cotisez vous tous et acheter à tout les gens qui veulent nunux sur leur PS3, un PC aussi puissant qu'une PS3 voir plus, et plus personne ne vous ennurai sur ces topic à vouloir nunux je pense.
Bah déjà Linux ça tourne sur un PC même tout pourri (c'est son but d'être léger).
Et je sais que tu parlais aussi de l'ému PS2 retirée sur un précédent post, bah perso j'm'en balance, ma 60Go peut toujours émuler des jeux PS2 héhé (c'était la minute "je pense à ma gueule et je chie sur le monde").
Oui nunux est réputé pour être peu gourmand en ressource, je voulais dire par la, la ou mon ProBook montre ces limites techniquement j'espère que ma PS3 sous nunux me le permettra pour faire simple.
Ahh vilain petit coquinou va ^^ tu peux profiter de l'emu PS2, moi ma PS3 60Go est brickée -_-", mais j'me console (sans jeu de mot ^^) avec une belle PS3 Slim White Ceramic Jap, elle a plus de gueule déjà.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France